C'est la réflexion que je me fait lorsque j'entends parler des ces"applications" Bientôt il leur en faudra une pour aller aux chiottes . Ca et les coachs ..De plus en plus des "gens " décident pour ces utilisateurs de "services"znoliv a écrit :Vous avez aussi des applis qui vous disent combien de fois et dans quelles conditions vous avez été pissé. ?...![]()
Taxe
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Taxe
Willys 1944
- znoliv
- Adhérent
C'est clair.......Jeep22 a écrit :C'est la réflexion que je me fait lorsque j'entends parler des ces"applications" Bientôt il leur en faudra une pour aller aux chiottes . Ca et les coachs ..De plus en plus des "gens " décident pour ces utilisateurs de "services"

ca y est .......
- greg 74
- Quatre-Quatreux
quand je suis au whisky perrier en mode grosse hydratation , pas besoin d appli = c est souventznoliv a écrit :Vous avez aussi des applis qui vous disent combien de fois et dans quelles conditions vous avez été pissé. ?...![]()

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- rover17
- Quatre-Quatreux
L'ai viré , madame voulait plus à chaque fois
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- greg 74
- Quatre-Quatreux
peux tu entrer d autres parametres comme : voisin de chambree , mur fin , enfant dans la chambre a coterover17 a écrit :J'ai eu une appli pour racasser l'dindon , ça mesure l'effort , le niveau sonore , l'humidité , et ça sort des statistiques

- rover17
- Quatre-Quatreux
Absolumentgreg 74 a écrit :peux tu entrer d autres parametres comme : voisin de chambree , mur fin , enfant dans la chambre a cote![]()
Pour le voisin , télécharge sur Gaypied.fr
Pour l'enfant , Mars.fr , ou leur succursale curé.com
Je te sens gourmand mais j'imagine que pour la zoophilie tu l'as déjà

Serviteur

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent
C'est pas tinder, que ça s'appelle. ?...rover17 a écrit :J'ai eu une appli pour racasser l'dindon , ça mesure l'effort , le niveau sonore , l'humidité , et ça sort des statistiques
ca y est .......
- greg 74
- Quatre-Quatreux
non , old school i am : duck taperover17 a écrit :Absolument
Pour le voisin , télécharge sur Gaypied.fr
Pour l'enfant , Mars.fr , ou leur succursale curé.com
Je te sens gourmand mais j'imagine que pour la zoophilie tu l'as déjà
Serviteur![]()

Ça me permet d'avoir le carnet d'entretien à jour, et de savoir combien il me coût par mois/ans.
Vu que je n'ai pas un compte extensible, et que ce n'est pas une utilisation rationnel, j'aime bien l'idée de mesurer aussi l'impact budgétaire.
Je pourrai aussi bien avoir un carnet ou je ne sais quelle autres connerie.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- ManuTaden
- Quatre-Quatreux
Le GNV c'est Gaz Naturel pour Véhicule, c'est du méthane, il existe quelques pompes en France, des nouvelles ont ouvert leurs portes ces 2 ou 3 dernières années sur quelques grands axes de traversée du pays.platplat a écrit :Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que le GNV est réservé aux véhicules de la fonction publique.
Je ne crois pas qu'il y ai de pompe accessible au public.
En dehors de Dacia et Renault on en trouve quasi pas d'occasion au GPL.
Led proprios doivent les garder jusqu'à la mort.
Il existe aussi le GNL qui est du Gaz Naturel Liquéfié, pour les camions et les bateaux, certaines nouvelles stations n'ont que ces pompes (il me semble que c'est au Havre que je me suis fait avoir il y a 3 ans avec ma twingo.
Le méthane carburant est courant en Italie, en Alllemagne, Suisse (?) des pompes ont ouvert en Belgique. C'est un carburant poussé par l'Europe, parce qu'il est assez simple de fabriquer du méthane à partir de déchets végétaux et animaux (méthanisation des déchets). Tarif : un peu plus d'un 1€ le kg, et oui c'est vendu au kg ! dans ma Twingo : 11 à 12 kg dans une cuve de 80L pour un petit 300 km.
Le GPL c'est différent c'est un mélange butane et propane : Gaz de Pétrole Liquéfié; donc issu du pétrole avec beaucoup plus de stations en FRance
Un professionnel peut avoir une station privée de GNV afin d'alimenter ses véhicules.
Il y a quelques temps est paru un appel à projet destiné aux PME qui souhaitent remplacer des flottes d'utilitaires diesel par du GNV : jusque 45% de prise en charge du coût des véhicules

Pour info, il est possible à partir de déchets végétaux et animaliers de fabriquer son propre méthane, et ensuite, à l'aide d'un compresseur de l'envoyer dans un réservoir de voiture GNV ...
et contrairement à l'huile végétale, actuellement rien ne l'interdit en FRance.
Cdlt