Nan.scoubidoo a écrit :tu bloques personne?![]()
Quand y neige, je reste au fond du plumard.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Nan.scoubidoo a écrit :tu bloques personne?![]()
platplat a écrit :Enfer et putréfaction.
Il neige, des gens sont bloqués.
Ils avaient pas de pneus neige.
L'obligation, c'est a partir du 15/11, on est le 30/10.
Faut vite légiférer et imposer les pneus neige des le 15/8.![]()
platplat a écrit :Enfer et putréfaction.
Ils avaient pas de pneus neige.
il se bloque lui même dès qu'il pleutscoubidoo a écrit :tu bloques personne?![]()
Génial tu roules avec...prado74 a écrit :le crossclimate existe en 265 x65x17.....un peu cher
https://www.allopneus.com/MICHELIN-CROS ... 00123.html
Pas mal aussi celui- ci https://www.1001pneus.fr/Pneus-Par-Marq ... wkEALw_wcB
Points forts
Certifié pneu hiver Capable d'affronter toutes les saisons Excellente adhérence Grande précision de conduite
Vous l'aurez compris, le nouveau Nokian Weatherproof est un pneu qui vous permettra de rouler tout au long de l'année sans vous soucier des conditions météorologiques. Tout comme le Michelin Crossclimate, le Weatherproof de chez Nokian est non seulement un pneu été mais aussi un pneu officiellement certifié hiver.
Pour preuve il possède sur son flanc le symbole du flocon de neige (3PMSF).......![]()
![]()
J'habite Dinan, je dépose chaque matin mes enfants au collège : 10 à 15 min de circulation pour y être.platplat a écrit :Enfer et putréfaction.
Ils n'avaient pas de pneus neige.
J'vais pas répondre on va finir par croire que je fais du lobbying anti.ManuTaden a écrit :J'habite Dinan, je dépose chaque matin mes enfants au collège : 10 à 15 min de circulation pour y être.
L'hiver dernier, il y a eu UNE fois de la neige un matin, j'ai mis 45 min pour arriver au collège, 20 min pour revenir, normal ça fondait ...
Alors pneu neige obligatoire ????
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]