Apparemment, ici, c'est mortJeep22 a écrit :Si personne n'essaie ..![]()
Taxe
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Taxe
faut prévoir la révolution au retour des beaux jours. mais pas trop tard : en 1968 la révolution était bien partie, on se marrait bien et puis PAF ! tout le monde est parti en congés payés... FLOP la révolution.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- funquad
- Modérateur
viewtopic.php?t=174987-Hausse-des-taxes ... 9put%C3%A9
Efficacité non garantie, mais c'est gratuit et cela ne prend que quelques minutes, alors ...
- Jeep22
- Adhérent
Non garanti jusqu'au jour ou ils en reçoivent beaucoup..funquad a écrit :Vous pouvez toujours essayer ça :
viewtopic.php?t=174987-Hausse-des-taxes ... 9put%C3%A9
Efficacité non garantie, mais c'est gratuit et cela ne prend que quelques minutes, alors ...
Willys 1944
-
- Quatre-Quatreux

C'est surtout après la manif pro gaulliste du 30 mai 1968 (1 million de personnes dans toute la France) que les syndicats on compris que c'était perdu.De plus l'armée était aux portes de Paris prête a intervenir et remettre la machine en route. Dans mon village a 50 kms de Paris sur la RN7, j'ai vu passer pendant + de 2h des chars qui montaient a la capitale, ils ont attendu dans le bois de Vincennes.
Le boulot a repris, iil a fallu nettoyer les villes, le périph du coté de la porte Versailles était transformé en une poubelle géante. Et seulement en juillet les gens sont partis, moi j'ai passé un mois avec des copains et copines a Roquebrune/argens dans une cabane au milieu des pêchers.
- funquad
- Modérateur
Le mouvement populaire contre la hausse des taxes sur les carburants est en train d'être récupéré par des corporations, qui appliquent toujours les mêmes recettes débiles, à savoir le blocage général des routes.
On aurait pu penser que les automobilistes ne soient pas si cons que ça, pour se bloquer eux-même ! Bin, si !!!
Il y avait une foule d'autres moyens, qui auraient pénalisé l'Etat, en le touchant au portefeuille ! Habillage de tous les radars fixes avec des sacs poubelles, neutralisation ponctuelle de tous les péages routiers et autoroutiers, dépôt de détritus devant tous les centres des impôts et les perceptions, etc. ...
Ce sera sans moi, je ne vais pas aller brûler un plein pour aller emmerder mes concitoyens ...
J'ai bien aimer aussi le :
Ce jour là faut pas aller faire de courses...
À croire que des les faires la veille, va changer quelque choses pour le portefeuille de l'état...
Bref, en France, faut accepter et voir à supporter les conditions.
C'est déjà beau, nous avons le droit de goûté à immigré ailleurs, certains ne le peuvent pas.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk