enfin y a un truc qui m'ENERVE c'est que tu as absolument déformé m'a façon de penser je suis pas le genre de type "ce que moi j'ais c''est mieux" je demande qu'à avoir des conseils...........!!!!!!!!!!!!!!

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Oui mais a ta lecturefoudetoy a écrit :Faudrait pas déformer ce que j'ai dit, j'ai bien dit que je n'est JAMAIS rouler avec des pneus neiges sur un 4x4, et ce que j'explique sont mes plus simples impressions, en aucun cas j'ai dit que le mud-max est le top du top dans le sable la neige le circuit ou je ne sais quoi!!!! c'est ridicule ce que tu dis, j'ai monté des chemins de débardeur avec 30cm de neige sans problème et que le freinage m'a agréablement surpris sur neige car beaucoup de monde me disait qu'il serait très mauvais!
enfin y a un truc qui m'ENERVE c'est que tu as absolument déformé m'a façon de penser je suis pas le genre de type "ce que moi j'ais c''est mieux" je demande qu'à avoir des conseils...........!!!!!!!!!!!!!!![]()
MerciZaZou a écrit :Pour avancer un peu le débat,
Hier j'ai eu l'occasion de rouler le Rav4 de bopapa sur Rte enneigée et vace les pneus d'origineBleufffffffffé !!!
Alors autant je m'aventurerais pas ds les bois avec (les pneus et le véhicule) autant sur Rte enneigée.
A contrario, le vitara avec les BF MUD sur Rte enneigée (la même)tu pleures ta mère a chaque freinage et tu serres les fesses ds les courbes ss les 4 roues motrices !!!
Comme le dit Ericà chaque pneu son sol et à chaque véhicule son terrain de jeu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]