très très belle soirée en perspectiveSISSOU a écrit : aller chez Tetedoie !![]()



Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
très très belle soirée en perspectiveSISSOU a écrit : aller chez Tetedoie !![]()
Sauf si on débarque tous pour lui faire la surpriseskyfish a écrit :très très belle soirée en perspective![]()
![]()
![]()
A une certaine époque ou époque certaine, je faisais via teo, Tarare / le quai pardieu pour prendre mon train ...........en 65 min voiture posée au parking........mais ça c'était avantRem's a écrit :30/35 minutes de trajet, je ne pense pas qu'il y aura des bouchons samedi matin à cette heure là !
Faut évidemment prévoir une quinzaine de minutes de plus le temps de remonter du parking/trouver le quai/rejoindre le bon wagon, je pense qu'en partant à 7h30 ce sera sans stress![]()
Voilà c’est ça [emoji106]Rem's a écrit :30/35 minutes de trajet, je ne pense pas qu'il y aura des bouchons samedi matin à cette heure là !
Faut évidemment prévoir une quinzaine de minutes de plus le temps de remonter du parking/trouver le quai/rejoindre le bon wagon, je pense qu'en partant à 7h30 ce sera sans stress![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]