la prem's: accord entre les 2 parties pour monte de 5 bf at neufs sur 5 jantes neuves toles dont 4 données par le concessionnaire...finalement, il n'a pas les jantes...
il est resté avec les 5 pneus sur le ventre le temps que je trouve des jantes...
la deu's: je lui demande ce qu'il faut mettre comme huile pour la vidange car je lui dis que je la ferais moi-même car j'ai pas envie de me faire assassiner sur la MO.
il me dis que ça sert à rien car il me la fait pour 120-130€ car il y a grosso modo 100€ d'huile, filtre, joint, etc... moi, trop bon trop con je lui amène donc la tuture pour révision des 15000 kms.
résultat: révision ok, juste vidange moteur et graissages...facture 191€
191€ pour 7 pitin de litre d'huile et un filtre...faut pas déconner! 1het demi de main d'oeuvre à 50€ de l'heure...pour une vidange et 20 contröles visuels!!!
je suis à 28€ de l'heure et autrement plus qualifié dans mon boulot que son jeune avec son CAP dans l'atelier méca...ça me fou en rogne!
ben je lui ai dis de faire une belle photocopie couleur de mon chèque et de bien l'encadrer dans son bureau car c'est le dernier qu'il verra!
voilà, on veut faire confiance aux gens et les faire travailler, résultat: tans pis pour la garantie, je ferais moi-même l'entretien du 4x4 comme j'ai toujours entretenu mes tutures jusqu'a maintenant!
j'ai horreur des gens qui n'assumes pas ce qu'ils dises ou proposent!
j'ai bien été pris pour un con, mais c'était la derniere fois chez lui...
z'on eu l'air trés intérréssés par ma gueulante dans le hall d'exposition les futur clients qui trainaient par là, ça résonne ces grandes pieces!!
j'ai les boules!!!!!!!!! ça m'énerve