Centre ville payants

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lemartien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Centre ville payants

Message par lemartien »

platplat a écrit :Sur 160 balles par mois, t'as un poil plus de 12 balles de rémunération du Syndic. :D

8%, on est loin des 25% mini annoncés par Sam hein. :D

Pour le service, ca vient essentiellement de l'intervenant.
Bon, on est JÂMAIS d'accord M'sieur, mais là exceptionnellement on peut dire qu'on l'est :D

Après, c'est comme tout, y'a de tout partout et y'en a qui peuvent exagérer un poil :D , du coup c'est une profession qui n'a pas toujours bonne prese ce qui nuit beaucoup à ceux qui bossent bien. ;)

Après, Sam il a un coté humain marseillais, pour une bricole de sous, ils sont TOUS méchants, voleur, vilain, affreux :D

Comme sur la route, y'a que des chauffards, c'est bien connu :prof:
Après si tu fais le ratio : Voitures croisées / voiture à pb, je pense le pourcentage très faible. Mais ce sont tous des ... :prof:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tout est dit.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

lemartien a écrit :Bon, on est JÂMAIS d'accord M'sieur, mais là exceptionnellement on peut dire qu'on l'est :D

Après, c'est comme tout, y'a de tout partout et y'en a qui peuvent exagérer un poil :D , du coup c'est une profession qui n'a pas toujours bonne prese ce qui nuit beaucoup à ceux qui bossent bien. ;)

Après, Sam il a un coté humain marseillais, pour une bricole de sous, ils sont TOUS méchants, voleur, vilain, affreux :D

Comme sur la route, y'a que des chauffards, c'est bien connu :prof:
Après si tu fais le ratio : Voitures croisées / voiture à pb, je pense le pourcentage très faible. Mais ce sont tous des ... :prof:
Je ne le prends pas comme un compliment ça :D

Total charges nettes exercice clos pour la copro N-1 : 5661€, Honoraire syndic gestion 1468€ = 26%
Hors débours, Prestation syndic, location salle pour AG et frais de photocopie ;)

Le plus cher c'est l'entretien d'espaces verts = 2054€, ensuite l'assurance copro = 1581€ et ensuite le syndic.

Je réfléchis à acheter une tondeuse pour supprimer l'entretien des espaces verts, nous sommes 7 copro donc si chacun passe une fois par an la tondeuse ça peut être bien, mais ça c'est sur le papier, dans la réalité ce seront toujours les mêmes qui passeront la tondeuse ...... alors PFFFFFFFFFF

Sans compter les brises fers qui ne savent pas se servir du matériel, ceux qui ont deux mains gauches et ceux qui ont un poil dans la main .....
SAM
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Quelle surface le terrain.............?
Arboré...............?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

ONCLE SAM a écrit :Je ne le prends pas comme un compliment ça :D

..
T'as tort et pas que :p
Relis l'inter, ce n'est pas spécialement......

Il en existe de mauvais et il y a la concurrence, c'est vrai pour:
- le syndic
- les espaces ....
- les poubelles
- les assurances
- .......

Bref tous les postes chers ;)

Faut juste faire des AO et les traiter ;)

Très très chiant et chronophage, pas reconnue par les autres copros, toujours des mécontents pour te faire iech, etc etc mais ça fonctionne. ;)

A aussi pour driver fait parfois prendre la près de la copro, et c'est aussi du taf ;)

:bise:
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

il est lumineux !
platplat a écrit :Que comme d'hab' tu racontes des conneries
:D

Basé peut être, mais j'en suis meme pas sur, sur ta seule expérience perso.

J'ai 90 contrats pour contrôler avant de parler.
platplat a écrit :C'est bien, tu participes a la vie des syndics. :D

Sinon en étant factuel, tes 154€ ca donne 38,50€ par trimestre.

Sur les 300 balles de charges de SAM ca laisse 261,50 pour l'entretien et les consommables ....

Ou est le gavage ???

J'attends a avec gourmandise la réponse de Pachy qui vas nous expliquer qu'il connait un endroit en Sardaigne ou il payerait moins cher et ou le syndic est ouvert la nuit. :D
platplat a écrit :Tout est dit.

ET BIEN vois-tu venant de toi, cela me rassure pleinement, je te dis ~150, un autre 154, un second 203, etc.... mais tu as raison car tu as 90 comptes de copro en gestion !

quelle affaire ! :roll:

Pour la réponse à SAM, tu ferais un bon politique genre langue de bois ! les charges copro sont une chose, celle du coût de la gestion syndic une autre ! :hein:

Par ailleurs, si tu ne dis pas où elles sont situées, entre la France profonde genre 48/23/15/12 et le 75016, tu obères sérieusement ton prix par lot à l'année !

maintenant comme tu sembles être le grand sachant devant l'Eterrnel, fais donc un saut sur 00, il t'ouvrira les yeux, enfin peut-être !

tiens rien qu'en tapant cela dans la barre de recherches

https://www.google.fr/search?q=prix+moy ... rt=20&sa=N

Vois les prix annoncés rien que dans les énoncés des liens relatifs au sujet, émanant de toutes les chapelles confondues !

A ce propos gros malin, Môôôônsieur "je sais tout" voici une enquête au niveau national, tu vas peut-être me/nous sortir qu'elle est tronquée....

https://arc-copro.fr/actualite/le-paris ... de-l-unarc

si celui-ci ne te convient pas, tu trouveras au moins 10 pages de 10 liens pour corroborer mes propos et ceux des autres ! :lol:

P.S.

Si toi tu ne prends que 100 € voire moins tant mieux pour tes clients dans la mesure où le travail est fait correctement cela s'entend ! :clap:

P.M.

Depuis 30 ans dans l'immobilier à titre perso puis gestionnaire à ses heures perdues de plus de 200 bâtiments - je n'ai pas dit lot - , même si cela remonte à bientôt dix ans à la fin du mois, cela laisse quelque expérience en la matière ; aujourd'hui, je suis tout cela de très loin, tellement cela me gave, surtout avec tous les modificatifs, rectificatifs, additifs, sans oublier les éventuelles mises en responsabilité civile voire pénale pour un oui ou un non, etc.... ;)
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

EUhhhhhh, je ne comprends pas trop ton intervention Pachy54, je ne sais pas si tout est pour moi, mais c'est juste une discussion afin d'échanger dans le but de parlementer pour pouvoir avancer dans la compréhension de soi-même et des autres pour plus d'Amour et de compassion dans un monde dépourvu d'Humanité !

J'ai rien contre toi moi :cry:

Je parle par année
Je suis dans le 44, basse Bretagne du Sud
Je ne vois pas en quoi je ferai un bon politique, j'ai horreur des politiques raison pour laquelle je ne vote pas.
La langue de bois.... si tu me connaissais je suis totalement l'inverse !
Je pense environ 700m2 de pelouse + une haie de 100m
Je suis déjà président vu que je suis souvent seul aux AG, alors pas trop le choix pour signer le PV

Par an, dans ma copro et je ne parle pas des autres, juste de la mienne !
IMG_6841.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAM
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

Je ne mens pas, je n'ai rien à cacher donc bon voila !

Je sais bien que dans ce monde avoir raison agace les autres mais c'est un problème Franco/Français, comme la Jalousie d'ailleurs !

Un Français regarde plus l'assiette du voisin, la maison du voisin, la piscine du voisin, la voiture du voisin, le compte en banque du voisin, les seins de la voisine et sa pelouse plus verte :)

Bref, je discute rarement de ce que je ne connais pas donc forcément je ne me mouille pas !

Tu vas pas faire ton Mélenchon quand même ! ;)
SAM
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux

Message par ONCLE SAM »

SAM
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

bonsoir Sam,

Non non, tu n'étais nullement concerné par mes réponses, lesquelles étaient la suite destinée à plat² tout simplement en reprenant ces inters en citation une par une ! :no:

par contre ta PJ est intéressante si tu fais l'addition de mémoire des 4 lignes à partir de la 774, tu arrives à presque 2300 € pour combien de lots déjà ? 7 il me semble non ?

alors si je fais 2300/7 cela donne 328.50 € par lot avec prestations et 2300-627 (sur quel montant de travaux par curiosité ?) / 7 = 238 € par lot.... + location salle AG 5.50 €e

c'est un très bon jackpot, indéniablement !

je te suggère lors de la prochaine AG de mettre à l'ordre du jour l'aspect forfaitaire de la chose, je subodore que tu y verras quelque réticence de la part du syndic, disons par expérience ! :lol:
Répondre