il est lumineux !
platplat a écrit :Que comme d'hab' tu racontes des conneries
Basé peut être, mais j'en suis meme pas sur, sur ta seule expérience perso.
J'ai 90 contrats pour contrôler avant de parler.
platplat a écrit :C'est bien, tu participes a la vie des syndics.
Sinon en étant factuel, tes 154€ ca donne 38,50€ par trimestre.
Sur les 300 balles de charges de SAM ca laisse 261,50 pour l'entretien et les consommables ....
Ou est le gavage ???
J'attends a avec gourmandise la réponse de Pachy qui vas nous expliquer qu'il connait un endroit en Sardaigne ou il payerait moins cher et ou le syndic est ouvert la nuit.
platplat a écrit :Tout est dit.
ET BIEN vois-tu venant de toi, cela me rassure pleinement, je te dis ~150, un autre 154, un second 203, etc.... mais tu as raison car tu as 90 comptes de copro en gestion !
quelle affaire !
Pour la réponse à SAM, tu ferais un bon politique genre langue de bois ! les charges copro sont une chose, celle du coût de la gestion syndic une autre !
Par ailleurs, si tu ne dis pas où elles sont situées, entre la France profonde genre 48/23/15/12 et le 75016, tu obères sérieusement ton prix par lot à l'année !
maintenant comme tu sembles être le grand sachant devant l'Eterrnel, fais donc un saut sur 00, il t'ouvrira les yeux, enfin peut-être !
tiens rien qu'en tapant cela dans la barre de recherches
https://www.google.fr/search?q=prix+moy ... rt=20&sa=N
Vois les prix annoncés rien que dans les énoncés des liens relatifs au sujet, émanant de toutes les chapelles confondues !
A ce propos gros malin, Môôôônsieur "je sais tout" voici une enquête au niveau national, tu vas peut-être me/nous sortir qu'elle est tronquée....
https://arc-copro.fr/actualite/le-paris ... de-l-unarc
si celui-ci ne te convient pas, tu trouveras au moins 10 pages de 10 liens pour corroborer mes propos et ceux des autres !
P.S.
Si toi tu ne prends que 100 € voire moins tant mieux pour tes clients dans la mesure où le travail est fait correctement cela s'entend !
P.M.
Depuis 30 ans dans l'immobilier à titre perso puis gestionnaire à ses heures perdues de plus de 200 bâtiments - je n'ai pas dit lot - , même si cela remonte à bientôt dix ans à la fin du mois, cela laisse quelque expérience en la matière ; aujourd'hui, je suis tout cela de très loin, tellement cela me gave, surtout avec tous les modificatifs, rectificatifs, additifs, sans oublier les éventuelles mises en responsabilité civile voire pénale pour un oui ou un non, etc....