Oui oui la 4, la bride de barre stabilisatrice ou tu mets tes silentbloc de barre stabmaman94 a écrit :On parle bien du "cavalier métallique" qui permet à la barre de pivoter sur le châssis (via le caoutchouc)?

Modérateur : valJeep
Oui oui la 4, la bride de barre stabilisatrice ou tu mets tes silentbloc de barre stabmaman94 a écrit :On parle bien du "cavalier métallique" qui permet à la barre de pivoter sur le châssis (via le caoutchouc)?
Bien.CharonneFR a écrit :Oui oui la 4, la bride de barre stabilisatrice ou tu mets tes silentbloc de barre stab![]()
maman94 a écrit :Salut amis Jeepers.
Bon, une journée en V8.
Comme d'hab le coffre se révèle trop petit: le convertible n'est rentré en entier qu'en en posant un bout sur la console centrale.
Origine de "chlongs", a priori trouvée : la barre stab n'est plus centrée sur le châssis : un doigt entre elle et le longeron d'un côté et 2 de l'autre.
En plus le silent bloc est tel qu'elle touche le cavalier (le n°4) sur un côtés.
Pour le silent bloc, ils ont été commandés (moog chez rockauto) mais Fedex ne fait pas son travail.
En tout cas me faut le n°4.
Et sinon, pensez-vous que je peux démonter et recentrer la barre sans soulever l'engin. (j'ai des silent bloc de chez febi achetés avant)
Il perd toujours de l'huile. Je penche pour le..... bouchon du carter moteur. Et du coup la cloche "de convertisseur" servirait d'égouttoir.
Et oups, quelqu'un a oublié de remettre comme il faut la tringlerie de BT.
Bon, là, c'est plus chiant, parce que je ne sais pas comment c'est monté quand c'est bien. (pis c'est tout rouillé partout).
A part la page 2061 du manuel, si quelqu'un à un conseil : démonter le support côté transfert ou côté tunnel caisse ?
moi j y vais dans la dentelle MRgreg 74 a écrit :sinon pour la barre panhard : un copain avec un peu de conviction musculaire qui pousse ou une bonne sangle a cliquet sur un point fixe
j arrive a replacer les miennes seul sans cric mais disons que j fais un 1m3 mais que le gras est loin d etre majoritaire![]()
danseuse de cabarettristanlcf a écrit :moi j y vais dans la dentelle MR
je fait que 70kg![]()
ouitristanlcf a écrit :jalouse![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]