salut,stef80r a écrit :Krono a écrit :Oui, c'est vrai qu'avec :
- de nouveaux amortos
- des jumelles un poil plus longues
- les lames de charge virées
- un réglage tip-top de la direction
- de nouveaux sièges
... ça va un peu mieux![]()
(j'ai oublié quelque chose ???)
Merci pour les réponses , encore une pt'ite question , si je rallonge les jumelles , il va de soit que les amortisseurs d'origines ne passes plus.
Comment faut il mesurer cette difference ?
existe t'il une taille de jumelles a respecter pour avoir une dimension standard d'amortisseurs ( +3 , +5 ...) ou peut on rallonger les jumelles comme on veut ( sans etre dans l'exces bien sur )
Merci et bonne fete de fin d'année![]()
déjà avec des jumelles de diesel (90 mm au lieu de 70) c'est pas mal,
sinon pour avoir eu un sam neuf (en 98!) :
des amortisseurs neufs, ca change!!!!
perso , j'avais mis des Bilstein gaz récupérés et adaptés et plus rien à voir avec l'origine

pour la lame de charge à l'arrière, je conseille plutot de troconner celle d'origine ou mettre une de 410 plus courte ]OME[/b]
(personnellement, j'ai jamais pu me permettre

@+