L'industrie automobile européenne en danger ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

re: L'industrie automobile européenne en danger ?

Message par znoliv »

Sinon, y avait bien Fillon........ il a explosé en vol :elan:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

Message par platplat »

znoliv a écrit :Sinon, y avait bien Fillon........ il a explosé en vol :elan:
Magnifique exemple de ce que je disais un peu plus haut.

Tellement corrompu et loin de la vie qu'il est persuadé au fond de lui d'être dans le bon droit.

Y'a 140 ans de ca, quand ils se faisaient prendre la main dans le pot de confiote, ils avaient au moins l'honneur de se mettre un pruneau dans la tronche.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

platplat a écrit :Il a profité d'un tas de passe droits.
Mais, il est loin d'être seul.

Si seule premier se comportait mal, ca poserait aucun souci.
Lui, il fait les réformes annoncées et ça plaît pas non plus....... faut dire qu'on est pas habitué. :roll:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

znoliv a écrit :Lui, il fait les réformes annoncées et ça plaît pas non plus....... faut dire qu'on est pas habitué. :roll:
Pas tout a fait.

Il fait des reformes. C'est vrai.

Mais pas exactement celles qu'il a annoncé et qui l'ont fait élire, et surtout oublie de faire la principale, c'est a dire celle qui permettra au peuple de vivre de ce qu'il gagne.

Comme les autre, il aspire les fonds de poche sans s'attaquer a de qui va lui coûter sa place, la réduction des dépenses.

Lui qui a annoncé une baisse des prélèvements a réussi a créer plus de taxes que son prédécesseur qui était lui meme déjà recordman du fait.

ET quand il baisse de 10 d'un côté, il enfile de 15 de l'autre.

Et je ne parle pas des trucs pour lesquels il était contre durant la campagne et qu'il a mis en place.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Le pire, c'est que ça déteint sur la population, il n'y a plus de conscience professionnelle, les arrêts maladie sont devenus une façon de prolonger les congés (je paie des cotisations, donc, j'ai droit de m'arrêter X jours par an), je balance mes mégots et mes papiers par terre (il y a des gens qui sont payés pour les ramasser), les gens qui fraudent, je trouve cela normal, les contrôleurs, c'est eux les méchants, idem pour les méchants flics qui ont voulu arrêter un délinquant sans permis dans une voiture volée, etc. ...

Parfois, j'ai un peu honte d'être français, incroyable comme en quelques décennies, l'état d'esprit a changé ...

Faut dire, quand l'exemple vient d'en haut, ça ne te donne pas envie d'être vertueux ...
André
funquad
Modérateur

Message par funquad »

platplat a écrit :Pas tout a fait.

Il fait des reformes. C'est vrai.
............
Lui qui a annoncé une baisse des prélèvements a réussi a créer plus de taxes que son prédécesseur qui était lui meme déjà recordman du fait.

ET quand il baisse de 10 d'un côté, il enfile de 15 de l'autre.

Voilà, c'est tout-à-fait ça ! Les réformes, OK, c'est bien, la réforme des retraites, mettre tout le monde a égalité, s'il y arrive, ce sera un grand pas en avant, chapeau ...

Par contre, il n'arrive pas à tailler dans le budget de l'Etat. La réduction du nombre d'élus, fallait la faire tout de suite, avant que ses propres députés ne prennent goût au système ! En 2019, pas sûr qu'il arrivera à la faire passer ! Et faut serrer les cordons de la bourse, arriver absolument à faire un budget en équilibre. Comme dit platplat, quand il taille dans le vif, aussitôt après, il relâche du pognon, résultat : il est de + en + impopulaire, alors qu'il continue à faire du social ! Un comble ...

:carton: Désolé, je m'emporte, je vais me faire sanctionner, j'arrête ..., on peut virer
André
platplat
Monument historique

Message par platplat »

La réforme des retraites, et mettre tout le monde a égalité ?

Ils ont déjà annoncé que les artisans et commerçants, seraient égaux, mais pas comme les autres.

Marrant, me semblait qu'ils cotisaient plutôt lourd eux .

Pis bon, j'attends de voir comment il va vendre aux fonctionnaires les 42 ans de cotis' et le calcul sur l'ensemble des cotis' au lieu de sur les 6 derniers mois. :D

A mon avis on va se payer de sacrées tranches de rire
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

funquad a écrit :Le pire, c'est que ça déteint sur la population, il n'y a plus de conscience professionnelle, les arrêts maladie sont devenus une façon de prolonger les congés (je paie des cotisations, donc, j'ai droit de m'arrêter X jours par an), je balance mes mégots et mes papiers par terre (il y a des gens qui sont payés pour les ramasser), les gens qui fraudent, je trouve cela normal, les contrôleurs, c'est eux les méchants, idem pour les méchants flics qui ont voulu arrêter un délinquant sans permis dans une voiture volée, etc. ...

Parfois, j'ai un peu honte d'être français, incroyable comme en quelques décennies, l'état d'esprit a changé ...

Faut dire, quand l'exemple vient d'en haut, ça ne te donne pas envie d'être vertueux ...

En quelques années je dirais..................

platplat a écrit :La réforme des retraites, et mettre tout le monde a égalité ?

Ils ont déjà annoncé que les artisans et commerçants, seraient égaux, mais pas comme les autres.

Pis bon, j'attends de voir comment il va vendre aux fonctionnaires les 42 ans de cotis' et le calcul sur l'ensemble des cotis' au lieu de sur les 6 derniers mois. :D

La c'est une autre paire de manches, il va y avoir du monde dans la rue............ :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Je crois qu'on va payer tout court :D

Comme d'hab......

jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Et je ne suis pas sure que eux , zommes politique , rentre aussi dans le système :hein: :elan:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Répondre