C'est vrai ca!françois fou a écrit :la clim sur un engin pareil, mais bien sur
pis quoi encore, les sièges vibrants aussi
Moi je les enverrai a poil défendre nos intérêts...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est vrai ca!françois fou a écrit :la clim sur un engin pareil, mais bien sur
pis quoi encore, les sièges vibrants aussi
C'est bien connu que la Grandeur de l'Armée Française n'a pas de prix ...françois fou a écrit :hââââââ voilà où passent nos impôts
mais quel civil mettrait 135 000 balles dans un truc pareil ?
non vallait juste lui viré le calorstatrover17 a écrit :Ah , le P4 chauffait ?
Fallait sûrement lui tirer dessus , un pauvre 2.5D atmo si je ne me trompe ...
Ce n'est pas depuis hier que les véhicules des domaines, particulièrement ceux mili ne sont pas achetables pour le péquin moyen.ManuTaden a écrit :A 135 000 € le véhicule, c'est sympa d'avoir conservé la clim !!!
Eh oui, la commande est de 3 700 véhicules pour un coût prévu de 500 Millions !
Pour info, pour ceux qui auraient envie d'attendre 20 ans pour en acheter un, ça va devenir compliqué, j'ai jeté un oeil hier sur le site des domaines, et pour tous les véhicules ex-armée que j'ai vu c'est systématiquement indiqué :
et dans la description du véhicule il est indiqué :
Donc il va falloir prévoir le passage par un intermédiaire professionnel de l'automobile pour l'acquérir.
Cdlt
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]