1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
Bah apparement y a deux son de cloche !tristanlcf a écrit :tu verra rien de diff
sur le 61 je suis en libre avant j avais le glasspack aucune amelio
hors en libre il a un son de fou le 61![]()
Y a ceux qui disent qu avec c es mieux et les autres qui disent que ca change rien...
C est surtout le bruit qui va conditionner la chose, si il fait trop de bruit je mettrai un glasspack, si le bruit est supportable et que les "performances" me convienne on restera comme ca.
J ai 5 Mud en 285 75 16 qui attendent dans le garage, si je vois qu il a du mal a les tirer je tenterai la pose du glasspack pour essayer de gagner un peu de couple.
Meme si ne me fait pas de soucis de ce cote la, la pose du kit LDA et l ajustement de la pression turbo feront qu il n y aura pas de soucis pour tirer les Mud

Pour finir la config finale sera...
-Kit LDA
-Ajustement pression Turbo
-Filtre a air Green
-Supression silencieux arrière
-Rehausse +5
-Supression barre stab avant
-BF Mud Terrain 285 75 16
Il me restera a faire teinter les vitres arrière. Et voir a l utilisation si la pose d un bon DGL ou un ARB a l arrière se justifie...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
tes 285 il va pas les tiréeSISSOU a écrit :Bah apparement y a deux son de cloche !
Y a ceux qui disent qu avec c es mieux et les autres qui disent que ca change rien...
C est surtout le bruit qui va conditionner la chose, si il fait trop de bruit je mettrai un glasspack, si le bruit est supportable et que les "performances" me convienne on restera comme ca.
J ai 5 Mud en 285 75 16 qui attendent dans le garage, si je vois qu il a du mal a les tirer je tenterai la pose du glasspack pour essayer de gagner un peu de couple.
Meme si ne me fait pas de soucis de ce cote la, la pose du kit LDA et l ajustement de la pression turbo feront qu il n y aura pas de soucis pour tirer les Mud![]()

bon sans rire 285 sa fait un peut gros non pour ton KZ

C est ce que j avait sur mon LJ swap 1KZ-T... et ca le faisait bien.tristanlcf a écrit :tes 285 il va pas les tiréeil faut un vrai moteur pour ca
aller je t en debarrasse contre bon soin pour monter sur le 61
![]()
![]()
bon sans rire 285 sa fait un peut gros non pour ton KZ![]()
En réalité c était des 33 12.50 15...
C est gros, je te le concède...
Mais putain la gueule qui va avoir !

- greg 74
- Quatre-Quatreux
je ne sais si c est le moteur a intercooler . si ce n est pas le cas et que tu pousses pompe et turbo = mets un intercooler !! et si deja un met plus gros si tu peux .
de plus , si tu dopes = radiateur d huile moteur .
pas besoin de kit lda : juste change sa position et modifie la precontrainte du ressort . de plus un kit lda ou relgage faut jouer sur le debit de pompe
nb= verif parfaite de circuit de ldr (radiateur et calorstat) , si il existe une version afrique du calorstat = tu mets ca ouvrira plus tot
pour ameliorer ton brulage de go , tu peux monter un filtre a go type peugeot avec rechauffeur repiquer sur le circuit ldr
si c est moi , je fis retarer les injecteurs
rien de rien devant la calandre
et vu ce que tu va lui mettre comme chaussure : ce que j annonce c est une securite minimum ! surtout que tu as un pied leger

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Je prend note...greg 74 a écrit :sissou , la ou tu roules : poussiere , je ne mettrai pas un green
je ne sais si c est le moteur a intercooler . si ce n est pas le cas et que tu pousses pompe et turbo = mets un intercooler !! et si deja un met plus gros si tu peux .
de plus , si tu dopes = radiateur d huile moteur .
pas besoin de kit lda : juste change sa position et modifie la precontrainte du ressort . de plus un kit lda ou relgage faut jouer sur le debit de pompe
nb= verif parfaite de circuit de ldr (radiateur et calorstat) , si il existe une version afrique du calorstat = tu mets ca ouvrira plus tot
pour ameliorer ton brulage de go , tu peux monter un filtre a go type peugeot avec rechauffeur repiquer sur le circuit ldr
si c est moi , je fis retarer les injecteurs
rien de rien devant la calandre
et vu ce que tu va lui mettre comme chaussure : ce que j annonce c est une securite minimum ! surtout que tu as un pied leger![]()
![]()
![]()
Mais croit le, croit le pas... J ai le pied super léger avec le KZ

J ai la config qu on a tous sur nos KZJ (Les copains j entend).
Mais tout ce que tu me dit n est pas tomber dans l oreille d un sourd et je modifierai au fur et a mesure

Merci

- greg 74
- Quatre-Quatreux
je te crois ma bicheSISSOU a écrit :Je prend note...
Mais croit le, croit le pas... J ai le pied super léger avec le KZ
J ai la config qu on a tous sur nos KZJ (Les copains j entend).
Mais tout ce que tu me dit n est pas tomber dans l oreille d un sourd et je modifierai au fur et a mesure
Merci![]()

c est une juste une hsitoire de longevite et de ramener le moteur pares modif a des t° de fonctionnement proche de l origine . 0.2b sur un souffleur ca cree des contraintes de t° qu on imagine peu
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- toy29
- Quatre-Quatreux
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique

et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/