Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
greg 74 a écrit :j ai hont !mais je me permets uen remarque pour le reservoir d eau ...
ces sangles prennent du jeu , pour moi cliquet
a moins qu il soit caler au micro metre (et je m doute de la reponse )
ca me fait mal d ecrire ca
T'as le droit de soumettre des hypothèses mon lapin !! et heureusement
Le réservoir a un cadre alu tout autour, les sangles sont la simplement pour ne pas qu'il se soulève ! Mais vu le poids avec même un peu d'eau aucun risque
Finalement c'est pour faire jolie ! C'est beau le bleu
Merou louche a écrit :T'as le droit de soumettre des hypothèses mon lapin !! et heureusement
Le réservoir a un cadre alu tout autour, les sangles sont la simplement pour ne pas qu'il se soulève ! Mais vu le poids avec même un peu d'eau aucun risque
Finalement c'est pour faire jolie ! C'est beau le bleu
Merou louche a écrit :Chauffer l'eau en roulant oui si je met en marche le webasto.
A l’arrêt idem, il suffit de mettre en marche le webasto.
En faite dès que l'on met le chauffage, on chauffe l'eau. Si on veut pas chauffer la cellule il y a une manette pour expulser l'air chaud dehors ( qui sert également pour chauffer la cabine de douche ext)
C'est très simple
Le boiler est un 6l, on verra a l'usage
Je croyais que ton boiler marchait seul sur le 12v aussi !
6L pour 4 douches c'est jouable avec un bon robinet mitigeur, nous l'avons testé avec la Airbrousse family !
On peut aussi le brancher en 220v . Soit sur un convertisseur soit direct en camping.
Je ne pense pas l’utiliser et puis le camping nous on déteste [emoji23]
Merou louche a écrit :On peut aussi le brancher en 220v . Soit sur un convertisseur soit direct en camping.
Je ne pense pas l’utiliser et puis le camping nous on déteste [emoji23]
Encore plus avec une salle de bain chauffée maintenant !
de toutes façons, au cas où t'ailles en camping (corvée de lavage du linge) tu prends tes douches dans les sanitaires du camping donc pas besoin de chauffer l'eau du 4X4...