Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
greg 74 a écrit :comme pas tout les csp et liberaux
J'ai connu une personne âgée qui louait un appart à un gendarme. Mauvais payeur et indélogeable.
Ça s'est terminé par une visite sur son lieu de travail, avec discussion avec le plus haut gradé (lequel avait des principes ) le type a payé et a quitté le logement.
Tooffy a écrit :J'ai connu une personne âgée qui louait un appart à un gendarme. Mauvais payeur et indélogeable.
Ça s'est terminé par une visite sur son lieu de travail, avec discussion avec le plus haut gradé (lequel avait des principes ) le type a payé et a quitté le logement.
Ma belle soeur a eu le probleme aussi.
Meme le cheque de caution était en bois.
Il a fait le mariole, en la menacant de lui faire une vie d'enfer, sur la route et partout ou il pourrait.
c'est mal connaitre la poulette
La risposte a été au niveau de la menace, il est probable qu'il s'en souvienne.
Bebop a écrit :Etre riche c'est quand tu es content de ce que tu as
Presque sous forme de boutade, un copain me disait: tu es riche quand tu peux vivre largement des intérêts que te rapportent les intérêts de ton capital ...
J'aimerais bien essayer !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
ma clientèle étant située région Cannes Golfe-juan Juan-les-Pins Antibes j'ai connu des clients riches. mais vraiment beaucoup... le genre grosse villa cossue sur la côte mais yacht au port, chalet en Savoie, appart' à Paris, certains propriété en Suisse... et toussi toussa... y compris des plus que richissimes qui avaient une vingtaine de grosses Mercedes pour le personnel et quatre ou cinq gros breaks pour ceux qui faisaient les courses le matin... hélico pour aller au yacht etc... on n'imagine pas facilement.
avec certains je vais pas dire qu'on fraternisait mais ils m'invitaient à boire un coup et on parlait d'autre chose que de fournitures de bureau pour leur entreprise. ébin : pas un ne respirait le bonheur de vivre ! ! ! d'abord ils étaient persécutés par le fisc disaient-ils, ensuite ils craignaient pour leur famille (rançon) et osaient rarement sortir de leur petit monde comme tout un chacun... j'enviais pas leur sort. même si les bagnoles... les piscines... c'est trop cher payé de perdre sa liberté pour plein de fric.
En même temps dans le sud et même ailleurs maintenant tu peux te faire carjacker avec une C3 , homejacker dans un HLM, CBjacker même si tu es a découvert, voir te faire sodojacker au coin de la rue par le premier cinglé sorti d'HP !
Tu peux te faire aplatijacker la gueule en allant voir le feux d'artifice du 14 juillet avec tes gamins le tout en mangeant une glace !
Nous vivons dans un monde ...... comment dire....... sans limites
c'est vrai pour la petite délinquance... tout le monde y est exposé et au final, ça ne nous empêche pas de vivre...
mais quand t'as une grande villa sur une colline au dessus de la mer... là t'es la proie de pros qui savent comment kidnapper tes gosses ou ta femme pour une demande de rançon, ou qui savent entrer chez toi malgré toutes tes protections électroniques... c'est une angoisse de tous les instants pour ceux qu'ont vraiment du pognon...
christian.styling a écrit :c'est vrai pour la petite délinquance... tout le monde y est exposé et au final, ça ne nous empêche pas de vivre...
mais quand t'as une grande villa sur une colline au dessus de la mer... là t'es la proie de pros qui savent comment kidnapper tes gosses ou ta femme pour une demande de rançon, ou qui savent entrer chez toi malgré toutes tes protections électroniques... c'est une angoisse de tous les instants pour ceux qu'ont vraiment du pognon...
T'essaies de te rassurer ?
Parce que ca fait combien de temps qu'on a pas entendu parler d'un enlevement contre rancon en France ?