Je peux confirmer ce que tu dit, ma femme en a plein comme client et c'est des vrais catastrophes.... (Puis en plus de plus te payer de loyer, il te rendent un bien dégueulasse comme jamais...)platplat a écrit :Statistiquement, les plus mauvais payeurs sont les CSP+, et les liberaux ++.
Ils ont toujours un besoin a assouvir essentiel (voyage, loisir, voiture, sac ou bijou pour les femmes, montre, pour les hommes) avant de payer ce qui est du.
Ce sont des gens a qui ils ne faut pas louer un appartement par exemple, tu peux etre quasi sur de devoir courir apres le pognon.
Bosseur ou glandeur ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bosseur ou glandeur ?

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- funquad
- Modérateur
Selon le centre d'observation de la société, en France, on fixe généralement le seuil de richesse au niveau du double du revenu médian, on devient riche à partir de 3 075 euros pour une personne seule, 5 963 euros pour un couple et 7 852 euros pour une famille avec deux enfants.NICOTOY60 a écrit :Et c est quoi etre pauvre , a partir de combien on commence a bien gagner sa vie ??????![]()
http://www.observationsociete.fr/catego ... oyens.html
Pour moi, les chiffres sont sous évalués, même si c'est un revenu net. Amha, on commence à être à l'aise à partir de 5000/mensuels, et on commence à pouvoir parler de richesse au dessus de 7000€/mois ...
- funquad
- Modérateur
Bernard_83 a écrit :Salut les pilotes!
y a pas a chercher tous ceux que je connait et qui ont du pognon sont des bosseurs , c'est un fait établi .
_
Houlà, on ne doit pas vivre dans le même monde !
Il n'y a pas que des entrepreneurs ou des salariés, il y a aussi de nombreux rentiers ou héritiers, qui disposent d'un capital et/ou d'un patrimoine d'une valeur qui leur permet de vivre à l'aise, parfois plus que tu ne gagneras dans toute ta vie de salarié ...
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
ONCLE SAM a écrit :La richesse c'est d'avoir des amis sur qui compter et la santé pour en profiter , rien d'autres .....
Je n'envie pas le voisin ni personne d'autre, je ne regarde que ce que j'ai et c'est déjà pas mal !

- greg 74
- Quatre-Quatreux
ouiplatplat a écrit :Statistiquement, les plus mauvais payeurs sont les CSP+, et les liberaux ++.
Ils ont toujours un besoin a assouvir essentiel (voyage, loisir, voiture, sac ou bijou pour les femmes, montre, pour les hommes) avant de payer ce qui est du.
Ce sont des gens a qui ils ne faut pas louer un appartement par exemple, tu peux etre quasi sur de devoir courir apres le pognon.
et chez chez nous : les frontaliers

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
pas tous ^^greg 74 a écrit :oui
et chez chez nous : les frontaliers![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
comme pas tout les csp et liberauxTooffy a écrit :pas tous ^^

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

-