Taxe
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Taxe

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est où chez toi ?pat 25 a écrit :Chez nous, ca y est le GO est plus cher que l'essence.........................................![]()
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
1,60 le GO
1,59 l'essence........
Et quelques poussières.
Peugeot Expert nucléaire
Je partage totalement ton analyseplatplat a écrit :Arretez de vous balader avec des banderoles de la CGT, faites taire les blaireaux qui disent vous représenter et vous allez voir que vous allez de nouveau attirer du monde.
Les mecs sont total déconnectés de la realité, comme nos politiques en fait. D'ailleurs pour les "pointures", ce qu'ils veulent, c'est une place a l'Assemblée, comme les autres.
Ils gueulent tout le temps pour tout et n'importe quoi et sont capables de refuser (ils l'ont deja fait) un texte qui apporte du mieux parce qu'il a été présenté par un autre .(si c'est pas le comble de la betise ca)
Tout comme nos politiques, ils sont dépassés.
Les combats d'arriere garde, ou tu vois des mecs faire la greve pour un truc qui les concerne pas, à un moment ca nique toutes les revendications, les mauvaises, ET les bonnes....
Faites le ménage, soyez moins corporates et plus pragmatiques et vous allez voir que vous aurez plus de soutien.

Peugeot Expert nucléaire
christian.styling a écrit :ça fait longtemps qu'ils auraient pu y songer...
ça manque de vision de l'avenir.
moi non alors je propose une nouvelle loi !
une nouvelle loi fiscale
qui taxe les roues... tout simplement...
parce que dans l'avenir les cons tribuables
vont arrêter le diesel, arrêter le pick-up etc...
alors faut prévoir qu'ils vont aller au boulot à vélo ou en trottinette ou en skate ? ? ? et pour le moment personne n'a pensé qu'il fallait que ça rapporte des sous ? alors je propose d'imposer les roues, toutes les roues !...
et... aussi
une autre nouvelle loi
une loi fiscale bien sûr pour taxer
les semelles ! ! !
parce que je prévois des malins qui vont se mettre à marcher à pieds !
![]()
lol bien vu pour la taxation aux roues
ca existe déjà pour les camions
TAXE A L'ESSIEU
C'est pour cela que l'on voit certains engins avec un train de roue relevé
histoire de bien s'adapter à la règlementation des différents pays
En fait ce pays est effectivement géré comme une entreprise
Efficacement ou pas...... ça !
Et comme dans toute entreprise, lors de la sempiternelle réunion du lundi matin......si vous n'avez pas une proposition à faire.....vous passez pour être déconnecté de l'esprit d'entreprise car vous n'avez aucune proposition à faire valoir.
Au gouvernement, c'est pareil...
Ils siègent comme députés, ministres....et si ils ne veulent pas être taxés d'invisibilité....il faut qu'ils fassent au moins une proposition, histoire de prouver leur assiduité aux bancs de velours rouge.
Alors c'est la chasse à l'idée que les autres n'ont pas eue.
Et bien sûr cela pousse à la sur-enchère sans se soucier si l'idée lumineuse est raisonnable ou pas.
Mais peu importe, l'éclair d'un moment, cette députée tient le haut de l'hémicycle.
Quelle gloire, quel panache.
Et plus il seras grand, plus le temps ou elle pourras disparaître ( après ) dans les limbes veloutés de l'assemblée nationale, pourras être long.
La seule chose à laquelle aspirent ces " aspirants" sont de laisser une loi qui porte leur nom.
Le reste n'as aucune importance.
La recherche de la gloire est parfois semée de futilités personnelles mais qui ne sont pas sans conséquences sur la vie des autres.
Cesar qui se prenait pour un dieu vivant, avait un esclave qui lui tenait sa couronne dorée au dessus de sa tête quand il paradait dans les rues de Rome avec son char.
L'esclave était là pour lui répéter inlassablement à l'oreille " Cesar, tu n'es qu'un homme "
Ce serait bon que les tribus des : marcheurs, insoumis, et autres indigènes.... se trouvent le même esclave de service, et arrêtent de nous prendre pour la plèbe de bas étage se contentant uniquement du pain, et des jeux !