C'est clair !platplat a écrit :C'est ca, j'arrive jamais a me souvenir de son nom.
Pourtant, elle a un sacré coup de volant, ca devrait me rester....![]()
Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
- rover17
- Quatre-Quatreux

Quand même eu le temps de regarder Turbo et Totomoto , le salon de l'électrique avec un petit stand thermique

'tain j'en imagine un qui a explosé son écran géant à grands coups de tongues , délicieux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- greg 74
- Quatre-Quatreux
en me faisant l avocat du diable !rover17 a écrit :'tain vous en avez mis des tonnes , j'lis pas hein , je vous fais confiance
Quand même eu le temps de regarder Turbo et Totomoto , le salon de l'électrique avec un petit stand thermique
'tain j'en imagine un qui a explosé son écran géant à grands coups de tongues , délicieux
![]()
le jour ou interdira le thermique (et cela peut arriver tres vite suivant certains secteurs ) , tu n as pas l impression que ton pouvoir de deplacement et plaisir perso va se trouver legerement reduit ???

a moins d avoir un joli compte en banque

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

2030 sur paris.greg 74 a écrit :en me faisant l avocat du diable !
le jour ou interdira le thermique (et cela peut arriver tres vite suivant certains secteurs ) , tu n as pas l impression que ton pouvoir de deplacement et plaisir perso va se trouver legerement reduit ???![]()
a moins d avoir un joli compte en banque![]()
Et par extension le Grand Paris.
Et c'est angoissant.
Même en revenant à une plate neuve maintenant, quoi acheter ?
Une élec n'a juste pas l'allonge qu'il me faut. Quant à la recharge, ben.... Et en 2030, quid de la batterie.
Reste à faire les choses en 2 temps.
Tenir à mort avec l'actuels pour mettre de côtés. Et puis voir dans 3 ans ?
Mais je doute d'une persée techno qui permettrait un x2 en autonomie. Quant à la recharge, le pb reste entier.
Le plus raisonnable est d'acheter un essence ou équivalent (hybride) d'occasion mais le marché me semble petit.
Piéton auto-stoppeur.
- rover17
- Quatre-Quatreux
M'est avis que ça n'arrivera jamaisgreg 74 a écrit :en me faisant l avocat du diable !
le jour ou interdira le thermique (et cela peut arriver tres vite suivant certains secteurs ) , tu n as pas l impression que ton pouvoir de deplacement et plaisir perso va se trouver legerement reduit ???![]()
a moins d avoir un joli compte en banque![]()
Simplement le carburant sera tellement devenu cher qu'on aura intérêt à l'électrique et ça n’empêchera pas de s'éclater le we avec du thermique pour le plaisir , ça me parait évident
Une fois que ce qu'on émettra ne dépassera plus ce que peut recycler la nature , pourquoi s'empêcher de pêter , pas de dogme , juste de la réflexion
Mais bon ça sera pour la génération suivante je pense
Non ?

€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu fais combien de km par jours ?maman94 a écrit :2030 sur paris.
Et par extension le Grand Paris.
Et c'est angoissant.
Même en revenant à une plate neuve maintenant, quoi acheter ?
Une élec n'a juste pas l'allonge qu'il me faut. Quant à la recharge, ben.... Et en 2030, quid de la batterie.
Reste à faire les choses en 2 temps.
Tenir à mort avec l'actuels pour mettre de côtés. Et puis voir dans 3 ans ?
Mais je doute d'une persée techno qui permettrait un x2 en autonomie. Quant à la recharge, le pb reste entier.
Le plus raisonnable est d'acheter un essence ou équivalent (hybride) d'occasion mais le marché me semble petit.
€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
Ton programme offre donc de la mobilité, uniquement a ceux qui en ont les moyens.rover17 a écrit :M'est avis que ça n'arrivera jamais
Simplement le carburant sera tellement devenu cher qu'on aura intérêt à l'électrique et ça n’empêchera pas de s'éclater le we avec du thermique pour le plaisir , ça me parait évident
Une fois que ce qu'on émettra ne dépassera plus ce que peut recycler la nature , pourquoi s'empêcher de pêter , pas de dogme , juste de la réflexion
Mais bon ça sera pour la génération suivante je pense
Non ?
![]()
Les autres, tant pis..;

- znoliv
- Adhérent
c'est déjà un peu le cas... faut avoir les moyens d'avoir des véhicules "jouets" pour le week end. 4x4, cc, sportives etc...platplat a écrit :Ton programme offre donc de la mobilité, uniquement a ceux qui en ont les moyens.
Les autres, tant pis..;
ca y est .......
- rover17
- Quatre-Quatreux
J'ai pas plus un programme que toi , suis pas politicos , ça va pas oh !platplat a écrit :Ton programme offre donc de la mobilité, uniquement a ceux qui en ont les moyens.
Les autres, tant pis..;
Une vision que je partage ... Après , suis pas madame Irma

Au fait tu vois quoi toi , racontes-nous ...
Euh non , racontes-nous pas , c'est pas bon pour ta santé

€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
Absolument, mais, meme si tu n'as les moyens que de te payer une 106 qui a 500 000 kil', elle peut quand meme t'emmener dimanche manger chez Mamie a 250kil et rentrer.znoliv a écrit :c'est déjà un peu le cas... faut avoir les moyens d'avoir des véhicules "jouets" pour le week end. 4x4, cc, sportives etc...
Essaie avec une Ion, ou une Zoé par exemple.
Y'a bien une reduction de la capacité de se deplacer des gens qui n'ont pas les moyens.