1KZ-T

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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#211

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :Nan... :D

Je remplace juste le silencieux central par un tube, donc la ligne d origine reste en place.
a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
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re: 1KZ-T

#212

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
A vrai dire j y est penser aussi !

Rien n es encore fait donc je pense que je vais lui dire de me mettre un glasspack.

;)
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jack74
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re: 1KZ-T

#213

Message par jack74 »

SISSOU a écrit :Nan... :D

Je remplace juste le silencieux central par un tube, donc la ligne d origine reste en place.
Tiens je fais faire l'inverse cette semaine sur le mien...retour a la gamelle centrale, sinon refus au CT :(
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
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Gilbert30
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re: 1KZ-T

#214

Message par Gilbert30 »

jack74 a écrit :Tiens je fais faire l'inverse cette semaine sur le mien...retour a la gamelle centrale, sinon refus au CT :(
Ah bon :( tu as un CT pointilleux :devil:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
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alip
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re: 1KZ-T

#215

Message par alip »

SISSOU a écrit :Oui...

Mais chez moi elle ne ferme pas la porte cote passager.
:D
Bonjour a Tous

Faisceau a vérifier qui part de la porte et qui va vers la carrosserie , souvent un fil de coupé .
Vérifier aussi si la serrure électrique fonctionne dans la porte.
A+
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
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znoliv
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re: 1KZ-T

#216

Message par znoliv »

SISSOU a écrit :Oui...

Mais chez moi elle ne ferme pas la porte cote passager.





Je vient de commander 2 rétro, car ceux que j ai ce sont des petits de LJ et il ne tiennent plus !
Avec un filtre a air Green.


La il est depuis hier chez le sorcier...
Pose kit LDA, reglage aux oignons de la pression de turbo, suppression de la gamelle centrale d échappement et pose d un kit +5 OME.

:D
nickel pour passer aux 33... :clap:
znoliv.
ca y est .......
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prado74
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re: 1KZ-T

#217

Message par prado74 »

SISSOU a écrit :A vrai dire j y est penser aussi !

Rien n es encore fait donc je pense que je vais lui dire de me mettre un glasspack.

;)
Je te conseille aussi......il faut une contre-pression
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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didi
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re: 1KZ-T

#218

Message par didi »

le fou furieux a écrit :a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
prado74 a écrit :Je te conseille aussi......il faut une contre-pression
pareil, de plus c'est pas très cher, et ça fait un joli bruit sans en faire davantage que l'origine :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
SISSOU
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re: 1KZ-T

#219

Message par SISSOU »

Il a déjà fini la ligne :no:

A part une perte de couple... Est préjudiciable au moteur si je roule un moment comme ça ? (Cad ligne origine sans la gamelle d origine)
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#220

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :Il a déjà fini la ligne :no:

A part une perte de couple... Est préjudiciable au moteur si je roule un moment comme ça ? (Cad ligne origine sans la gamelle d origine)
non pas vraiment mais la sensation sera d'avoir un moteur un peu mou ..c'est couillon parce que le gain avec ta lda et ton "reglage" turbo va etre un peu gommé

de plus lorsqu'on veut qu'un kzt respire un peu mieux la recette est tres simple : filtre a air type kn dans la boite d'origine ( ou mieux une boite carbone type bmc cda ) lda/turbo/intercooler et un echap avec un diametre une taille au dessus de l'origine sur la longueur d'origine ( pour le couple ) et un glasspack pour la contre pression et le bruit ... :cool: :diable:


DSCI0526.jpg
DSCI0525.jpg
la je suis en sortie laterale et en diametre 76 mais comme je vais sortir des chevaux il faut que sa respire un peu plus ... :diable:
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l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
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non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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