Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est quand l'histoire?
Nous serions bien passer avec le môme pour voir, et histoire de savoir ce que je pourrai faire sur mon truc pour l'aider à rouler la dedans... Je passe tous les jours où presque devant. Du coup ça donne envie.
famak a écrit :C'est quand l'histoire?
Nous serions bien passer avec le môme pour voir, et histoire de savoir ce que je pourrai faire sur mon truc pour l'aider à rouler la dedans... Je passe tous les jours où presque devant. Du coup ça donne envie.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
J'ai fait en Xtrail pneus mixtes, c'est tout niveau corcoué
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Ramel a écrit :Quand c’est sec oui, mais dès qu’il pleut, tu crois que c’est pareil ?
Oui je l'ai fait en hiver bien pluvieux il y a quelques années, mais il ne faut pas aller partout forcément. Le 1/3 de gauche en entrant est praticable, ni en bas ni à droite.
jf1sf5 a écrit :Oui, le 8 novembre 2015......back to the future
Je parlais de cette année
Jo49 a écrit :Oui je l'ai fait en hiver bien pluvieux il y a quelques années, mais il ne faut pas aller partout forcément. Le 1/3 de gauche en entrant est praticable, ni en bas ni à droite.
Nonn ça passe en sub en bas a droite.... ou pas
Effectivement le haut à gauche c'est le plus soft:
ça passe même en plate:
Par contre le bas y'a des vrais bourbiers
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler