wj 4.0L

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: wj 4.0L

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit : :D :D :D

Si tu vends en pices , je te prends pivot , rotule , étrier , disque et barres direction+inter roues
pas de soucis 350 € :lol: :lol:

sinon pas de soucis je te met ca de coté si je l ai il faut encore voir un truc ou 2 avec le proprio .
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

tiens par curiosité je vient de regardé un peut le prix de vente d un wj en 4.0L au plus bas prix sa se vend encore des les 3500 a 4000 cet engin :hein:

heu je vais me renseigné un peut plus si sa vos pas le coup de remettre en ordre celui que je recup pour le revendre :hein:
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :tiens par curiosité je vient de regardé un peut le prix de vente d un wj en 4.0L au plus bas prix sa se vend encore des les 3500 a 4000 cet engin :hein:

heu je vais me renseigné un peut plus si sa vos pas le coup de remettre en ordre celui que je recup pour le revendre :hein:
C'est pour ça que je te disais de le vendre en entier... a 2k€ il part dans la journée sans question...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Malus
Quatre-Quatreux

Message par Malus »

Oui et non. Il y en a un qui a traîné sur leboncoin sur Toulouse pendant un sacré moment. Sur le groupe Facebook cherokee et grand cherokee il y a un gars qui en cherche un.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :C'est pour ça que je te disais de le vendre en entier... a 2k€ il part dans la journée sans question...
si je prend et vend c'est remis en etat pour que je gagne plus ;)
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Malus a écrit :Oui et non. Il y en a un qui a traîné sur leboncoin sur Toulouse pendant un sacré moment. Sur le groupe Facebook cherokee et grand cherokee il y a un gars qui en cherche un.
chez moi les engin sont vendu a la pieces ou entier si entier il on un ct valide et un entretien fait nickel mais le prix va avec ;)
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :si je prend et vend c'est remis en etat pour que je gagne plus ;)
Jcompred jcomprend, mais bon ils ont une belle côte, donc a toi de voir ce qu’il y a a faire dessus voir la plue value que tu peux en faire, et surtout le temps que t’y passes dessus :)

Enfin jtaprend rien là dessus ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Morgan62
Quatre-Quatreux

Message par Morgan62 »

julienwj4.7 a écrit :On parle quand même de 193cv, faiblard est relatif. Morgan sur le forum en a un, il en est content ;)
Effectivement, j'adore mon WJ 4.0L. Je roule tous les jours avec et c'est un plaisir. C'est pas un foudre de guerre mais largement suffisent même pour doubler sans trop de peine.
Le miens commence à accusé les années, quelques points de rouille et le vernis commence à se barrer à droite à gauche mais je le garderai jusqu'au bout...
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
mic57
Quatre-Quatreux

Message par mic57 »

Morgan62 a écrit :Effectivement, j'adore mon WJ 4.0L. Je roule tous les jours avec et c'est un plaisir. C'est pas un foudre de guerre mais largement suffisent même pour doubler sans trop de peine.
Le miens commence à accusé les années, quelques points de rouille et le vernis commence à se barrer à droite à gauche mais je le garderai jusqu'au bout...
La question c'est comment définir "le bout"....
A moins qu'il ne te lâche du jour au lendemain ce qui m'étonnerait, il va commencer à avoir des pannes et dysfonctionnements à droite à gauche, de pire en pire et de plus en plus souvent....donc comment se dire à un moment "stop le bout est arrivé"....

Je suis dans cette réflexion avec mon 4.7 même s'il n'a pas encore commencer à déconner....
JK 3.6 RUBICON 2015 - WJ 4.7HO 2002 vendu - XJ 2.5TD 1999 vendu
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Tu le mets ici sur Luxbazar ou autre pour 5000, il part! Les aficionados Zip se jettent dessus.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre