Gros soucis BVA5 Toyota
Modérateur : vincent sch
re: Gros soucis BVA5 Toyota
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Gros soucis BVA5 Toyota
Pourquoi ?pat 25 a écrit :Oui, je sais.........................Je me demande si je ne vais pas encore rapprocher a 40mkm..............
Par contre, si t'étais amené a la maltraiter une nouvelle fois, t'attends pas, tu vidanges de suite...




re: Gros soucis BVA5 Toyota
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Gros soucis BVA5 Toyota
La prochaine fois, tu loues un fourgon, et tu le ramenes sans embrayage, ni volant moteur





re: Gros soucis BVA5 Toyota

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Gros soucis BVA5 Toyota
Ce qui tue les disques des embrayages c'est l'humidité, et ça commence a être mauvais en dizième de % il me semble
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Gros soucis BVA5 Toyota
C'est ce qu'on a comme intervalle sur nos chariot. Pourtant ça tourne toujours a chaud donc moins de soucis car l'eau s'évapore.platplat a écrit :2 ans, tu pousses un peux Roger.![]()

Après, le vrai intervalle c'est celui défini par le constructeur mais ne pas oublié qu'un tout terrain se charge plus vite en eau et poussière fine, en plus de l'usure des disques qui pollu aussi

Pis au prix du litre d'atf, comparé a celui d'une réfection de bv ...
Et faire une vrai vidange soit même ce n'est pas plus compliqué que pour son moteur.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- didi
- Adhérent
- Messages : 22915
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Gros soucis BVA5 Toyota
oui, enfin pas vraiment...mimouss a écrit :C'est ce qu'on a comme intervalle sur nos chariot. Pourtant ça tourne toujours a chaud donc moins de soucis car l'eau s'évapore.![]()
Après, le vrai intervalle c'est celui défini par le constructeur mais ne pas oublié qu'un tout terrain se charge plus vite en eau et poussière fine, en plus de l'usure des disques qui pollu aussi![]()
Pis au prix du litre d'atf, comparé a celui d'une réfection de bv ...
Et faire une vrai vidange soit même ce n'est pas plus compliqué que pour son moteur.
le rinçage demande quand même un peu de minutie...qui n'a pas lieu d'être avec un moteur.
De plus tout le monde ne pratique pas de la même façon...
re: Gros soucis BVA5 Toyota
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........