Info sur BA Pathfinder

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

eric27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Info sur BA Pathfinder

Message par eric27 »

Bonjour,

J'ai ressenti les mêmes impressions que toi lors de mon essai :~: . Je pense donc gardé mon T2 3L encore un moment!!!!!!!
Par contre la BVA du Discovery3 que j'ai testé n'a rien à voir. :idée:
là c'est du top
@+éric
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

eric27 a écrit :Bonjour,

J'ai ressenti les mêmes impressions que toi lors de mon essai :~: . Je pense donc gardé mon T2 3L encore un moment!!!!!!!
Par contre la BVA du Discovery3 que j'ai testé n'a rien à voir. :idée:
là c'est du top
@+éric
je peux le confirmer, essaié un pat, un grand cherocee, et un disco3, et bien depuis trois moi je roule en disco3 et je suis super content
discovery3.
Fred 68
Quatre-Quatreux

Message par Fred 68 »

...je viens d'un Picasso qui n'est pas réputé pour sa finition extraordinaire. Je ne suis donc pas choqué par la finition "moyennes" du Pathfinder, même si j'ai pu constater qu'un Mitsu était plus fini. J'ai trouvé la boite auto du Path assez désagréable, et j'ai choisi une manuelle. Je suis satisfait du rapport prix/volume du Pathfinder en 7 places. Le moulin est super agréable et les prestations routière et off road sont surprenantes. Le coffre est gigantesque, et le prix n'est tout de même pas le même qu'un Disco 7 pl...
Sam 1300 - 80 CV , 2003
BT4.16 Measson
Réhausse jumelles Calmini 2 pouces
Black Star Guyane 195R15
GEORIS13
Quatre-Quatreux

Message par GEORIS13 »

Salut à tous, donc malgrés cette pu.... de BA j'ai commandé mon path et je le reçoit le 20 décembre. Nissan me reprends mon X-trail ( elegance + gps + vitres surteintées + attelage ) au prix de l'argus et me font sur le path ( elegance + ba + pack connect + pm + attelage ) entre 12 et 14% sachant que mon X à les 4 pneus à changer, une porte à repeindre suite à des rayures et un problème recurrent du turbo. En fait il s'aligne sur le prix des mandataires. J'hésitait entre le jeep et nissan et ce qui ma fait penchait sur nissan et le fait qu'il soit 7 places, les angles d'attaque sortie ventral ainsi que la garde au sol et surtout le pack connect avec la caméra de recul. Nissan m'assure que c'est la nouvelle BA sur le futur mien. Donc maintenant je pourrai dire que je suis un vraie quatrequatreux même si je ne ferai pas vraiment du vraie 4x4 pur et dur tel que franchissement de gros trottoir :D passage de gué de caniveau :D . A+
Toyota Hilux 3L double cabine boite auto cuir finition légende 2011
drillh
Quatre-Quatreux

Des chiffres

Message par drillh »

Salut,

Peux-tu nous mettre des chiffres car j'ai une voiture à reprendre. Alors si en plus de la reprise il t'on fait 12 à 14 €, je cours tout de suite en prendre un chez ton concessionaire.

Dominique
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

si il me reprenne mon T2 long, et mon X trail, +20% de remise sur le path...ok :idée:

bon le blème c'est madame, elle va être à pied... :D

Je déconne, mais ai vraiment pas trouver la finition au Top sur le path... un coup de Renault???

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
GEORIS13
Quatre-Quatreux

Message par GEORIS13 »

Salut donc pour mon trail nissan me le reprends 22300€ ( je l'ai payé 24000€ le 01/12/04 avec 8000kms) avec les 4 pneus a changer + porte arrière à repeindre + 30000kms et toujours mon eternel probleme de turbo. A cela j'ajoute 20950€ et je part avec un path elegance + ba + connect + frais immat + attelage + pm + stage nissan aventure. Je pense que j'ai bien négocier même si je sais que c'est le vendeur qui à quand même gagner. Mais je suis un grand enfant quand je veux un jouet il me le faut quasiment de suite et normalement je l'aurai maxi pour le 23/12/05. Je me suis fait mon cadeau de noel.
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

Mais je suis un grand enfant quand je veux un jouet il me le faut quasiment de suite et normalement je l'aurai maxi pour le 23/12/05. Je me suis fait mon cadeau de noel.
Nous sommes tous des Grands N'enfants... faut savoir se faire plaisir parfois... j'espère que tu en seras content et tiens nous informé de tes impressions... surtout la boite...

GB2 :idée:
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
GEORIS13
Quatre-Quatreux

Message par GEORIS13 »

Salut à tous, donc comme convenu j'ai reçu mon path le 21/12/2005. apres 500kms, que dire. Je suis content de ce véhicule malgrés quelques souci mineurs ( siège central arrière désaxé, vitre conducteur implusion au fonctionnement aléatoire et entrée d'air au niveau du bas gauche du parebrise se sentant que à haute vitesse). La Ba est corecte bien qu'un patinage exessif se fait sentir. Je suis pour l'instant à 13l/100kms en conduite cool ( peut etre à cause du rodage et aussi 90% ville ). Le pack connect est excellent, la radio pareil. Je viens de faire un peu de "tt" avec ( Voie que j'empruntais avec mon x-trail avec un passage dans un "mini-bourbier" + une variante que je n'osait pas faire cause croisement + devers + cote) et c'est un régal de confort et d'efficacité. On se croirai presque pour un conducteur tt chevroné.Par contre j'ai était deçu par nissan qui m'a livré le path avec un coup sur l'aile et le capot moteur repeind ( car des gouttes et des aspérités etaient visibles ). Nissan doit me reprendre mon auto pour repeindre le tout. Nissan n'a pas non plus bien nettoyé le véhicule, tout autour des barres de toit et des marche pieds de la parafine est visible. Pour info je n'ai pas de boussole au retro.

a+ et bonnes fêtes à tous
Fred 68
Quatre-Quatreux

Message par Fred 68 »

GEORIS13 a écrit :...je viens de faire un peu de "tt" avec ( Voie que j'empruntais avec mon x-trail avec un passage dans un "mini-bourbier" + une variante que je n'osait pas faire cause croisement + devers + cote) et c'est un régal de confort et d'efficacité. On se croirai presque pour un conducteur tt chevroné...
...c'est bizarre, ça me fait exactement le contraîre ! Je n'ose plus mettre les boudins sur les chemins que je prennais avant : boue infame + ornière + monté raide avec des troncs en travers :D . Je trouve que ma nouvelle auto manque de muds :D :D :D

Heureusement que le Sam est encore là :diable:

@+
Et bonne année 2006 à tous,
Fred
Sam 1300 - 80 CV , 2003
BT4.16 Measson
Réhausse jumelles Calmini 2 pouces
Black Star Guyane 195R15
Répondre