ailbert a écrit :tu tires sur le bouton de blocages des moyeux et tu as deux fils au cul
tout simple
sauf que dans ce cas ou tu débranches un fil tu n'auras plus les 4 roues motrices me semble ???![]()
Si il n'y a que 2 fils, c'est on off. Donc, et dans ce cas la, ça alimente les moyeux électriques, et la commande de la boite de transfert. Les deux fils allant aux moyeux, et à la BT doivent alors se séparer plus loin, soit directement, soit par le biais de relais. J'avais pensé que les deux fils pouvaient êtres branchés au cul du bouton.le fou furieux a écrit :c'est bizarre ton histoirej'ai deja fait la manip et je n'avais pas de voyant au tdb ..sauf que peut etre si j'ai shunté la prise qui vient normalement du moyeu pour ne pas l'avoir ...
me rappel plus ca fait un moment
regarde ce que tu as qui sort de ces prises mais je pense comme ailbert si tu debranche au cul du bouton y'a des chances que tu n'es plus de 4rm
a+lff
D'ailleurs, la commande de BT sur les KZ, elle est électro pneumatique, comme sur les anciens? HJ/BJ ayant eu des boutons 4RM au tableau de bord, commandant une électrovanne qui laisse passer le vide de la pompe a vide au cul de l'alterno. Vers un poumon sur la boite de transfert. Qui commande l'enclenchement ou le déclenchement du pont avant.