Dans le style , un indicateur de surchauffe simplissime :
24 h TT de Chevannes 2004 ,on est inscrits avec 4 potes et un KZJ 73

Piste détrempée hyper boueuse et boue qui colmate bien les radiateurs surtout qu'on est novices et qu'on joue la voiture à l'économie donc on en ramasse plein vu qu'on est souvent doublés

.
On a ajouté un ecran plexi à 50 cm de la calandre ça a l'air de faire son office ,mais on a les yeux rivés sur le mano de température.
Panne electrique juste avant de faire un relai, la température d'eau ne s'affiche plus ,c'est risqué de rouler sans cette info .
Et va chercher tes branchements de sonde dans un compartiment moteur blindé de boue !
Arrive le "pote du pote " , un très très bon , le type que t'écoutes religieusement quand il parle TOY : " vous emmerdez pas à chercher , tirez une petite durite depuis la mise à l'air du vase d'expansion , faites la ressortir sous le pare brise et attachez l'extrémité au rilsan au bras du balai essuie-glace conducteur " ,
-->si début de surchauffe il pourra pas louper les premiers dégagements de vapeur juste sous son nez !!!
Vala ,plus simple tu peux pas .Le KZJ à fini les 24 h en forme ,et il est même rentré comme il est venu , par la route

.De toutes façons on avait même pas de plateau

Phil