cosommation cherokee td

Modérateur : valJeep

francky4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cosommation cherokee td

Message par francky4x4 »

si tu te resonne quand tu conduis ya aucun risque , le tout est de ne pas en abuser. :~:
un patrol GR Y61 court luxe pack cuir pour la route
un patrol GR Y60 court pour le TT
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Arrêtez vos délires, débrancher la wasegate équivaut à balancer son turbo à la poubelle :bang: . Plus de régulation, le turbo se ballade en zone rouge. Pour faire partir le turbo + plus tôt un petit tour à la vis de richesse (celle qui est plombée) derrière la pompe à injection, sur le 2.1 c'est le débit de gasoil "brulé" qui génère le débit du turbo. Mollo quand même sinon ça pollue. Le mien avec un réglage pression turbo à 0.8 bar (0.6 d'origine) plus un réglage du tiroir (vis plombée) et un réglage du palpeur turbo décolle dès 1600trs et à pris énormément de couple sans risques de casse. Le réglage richesse suffit à faire décoller ton turbo dès 1800trs.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Cherok
Quatre-Quatreux

Message par Cherok »

Ce que vous dite m'inquiéte, car je n'ai rien toucher au réglage, mais mon turbo (295000km) décole casi tout de suite (style heu.. vers les 1500, 1600 tour/min...).
Est-ce grave docteur?
Cela dit, il est vrais qu'au démarrage, je mais un vent au cherokee 2.1 td de mon collegue (j'ai mis ça sur le dos du fait qu'il posséde un 5 portes et moi un 3 portes). :~:
Moi grand chef \"quicasselescouille\" et moi aimer ballade dans nature avec chevaux de fer !
Cherok
Quatre-Quatreux

Message par Cherok »

Heu... j'oubliai!
Moi mon 2.1l TD si je le pousse fort je fait du 12l au 100! :glouglou:
Moi grand chef \"quicasselescouille\" et moi aimer ballade dans nature avec chevaux de fer !
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Cherok a écrit :Ce que vous dite m'inquiéte, car je n'ai rien toucher au réglage, mais mon turbo (295000km) décole casi tout de suite (style heu.. vers les 1500, 1600 tour/min...).
Est-ce grave docteur?
Cela dit, il est vrais qu'au démarrage, je mais un vent au cherokee 2.1 td de mon collegue (j'ai mis ça sur le dos du fait qu'il posséde un 5 portes et moi un 3 portes). :~:
L'ancien proprio a fait la même bidouille que je cite plus haut. Très efficace :idée:
Chevrolet m1009 ex army
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Euh, j'entendais par là l'ancien proprio de "ton" Cherokee... :D
Chevrolet m1009 ex army
Cherok
Quatre-Quatreux

Message par Cherok »

ça y est, je l'ai vendu... snif... :cry:
Le gonze est parti avec cette apm, il n'a même pas prie les pièces que je donnais avec !!!
Maintenant que je n'ai plus mon cherohee, je le regrette déjà!
Mon future achat sera un suz jimny, j'espére qu'il sera me faire oubliér mon cherok...
On m'en a dit que du bien.
Allez a tchao, sur le forum suzuki, et peut-être de temps en temps sur celui des JEEP!
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Condoléances camarade, je suis passé du Chee version big foot + 10cm et gros peuneus :D à un p'tit 410 et no problem, ces petits légos sont très attachants et bourrés de qualités que tu n'avais pas sur ton ex Cherokee, avec ton Jimny ça va passer comme une lettre à la poste.. :idée:
Chevrolet m1009 ex army
Répondre