et là ça cause sévère : regarde les vidéos des saoudiens qui font " les cons " dans les dunes avec ......
et puis un bruit ........

Modérateurs : cedricfred, Pat
lezerg a écrit :vous êtes bien sévère les gars ........
d'accord , dans l'absolu , il est pas donné mais c'est un véhicule d'exception et on est en dessous du prix du marché ....sa rareté , son état et sa polyvalence justifie à eux seuls le prix !!
vous en avez vu beaucoup des HZJ 74 trainés pendant des mois en annonce ????...
on parle bien d'un 74 et pas d'un BJ 73 usé jusqu'à la corde et pourri par la rouille.
quand on voit les prix des épaves de toute sorte sur le bon coin...
bien d'accord avec toi, regardes les tarifs des HJ45 sur lbc et surtout regarde l'état des toy's.....il y a des rêveursPat a écrit :Je pense comme toi, mais ce genre de véhicule s'adresse à un micromarché des afficionados de toy 6 cylindres ayant des moyens, pas pour les sans dents comme nous
Donc c'est rare et long de trouver un acquéreur, faut du temps, ou alors brader
Ca me choque pas de voir certain HJ61 ou BJ 42 ou 71 en parfait état afficher à des prix astronomique pour certains, parque je sais ce que cela représente d'en préserver ou restaurer un, mais faut pas comparer à une occasion mitée des mêmes série , c'est pas le même usage, c'est pour garder![]()
salut,STAN-43 a écrit :bien d'accord avec toi, regardes les tarifs des HJ45 sur lbc et surtout regarde l'état des toy's.....il y a des rêveursentre 10 et 15000 pour un 4x4 en ruine
fo pas exagérer
les 74-78-79 sont hyper fiable mais sont hyper mous ça se traine comme c'est pas permis....a choisir il vaut mieux un 73-75 de 98-99 il marche beaucoup mieux
et sont moins chères et encore plus fiables....mais ils sont a lames
a++++
$
J'adore, mais ça ce garde un Toy pareil, c'est comme un bon Patrol GR, ça se garde, à ne pas vendrelezerg a écrit :oui , tout pareil qu'un HZJ 74 sauf que le diesel 4.2 atmo est remplacé par un essence de 4.5 24 s de 205 CV
et là ça cause sévère : regarde les vidéos des saoudiens qui font " les cons " dans les dunes avec ......
et puis un bruit ........![]()
je suis bien d'accord avec ce type de philosophie, mais néanmoins je pense que entre 17 et 18 est la cote actuelle de ce 4x4.NB : 1 paquet de clopes par jour , c'est 2500 euros par ans soit 25 000 euros pour 10 ans .....( UN HZJ tiendra largement 10 ans ...)
platplat a écrit :La CGC est une énorme connerie
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]