Quel 4x4 existe en v8 essence?
re: Quel 4x4 existe en v8 essence?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
Sinon c'est sympa
-
- Quatre-Quatreux
inutilisable en TT même avec la meilleure volonté du monde, ça tient la route aussi bien qu'un savonnette dans un bidet mais sur les petites routes de montagnes y a moyen de faire péter un record.......gerald80 a écrit :Vous en pensez quoi du Chevrolet avalanche ?
un record de conso

sur celui d'un pote boosté à 450 poney environ, en étant bien énervés, on arrivait à une moyenne de 99 litres au cent sur les petites routes autours de charade (le circuit), avec une conso des pneus AR toute aussi délirante.
bref pas très adapté à nos routes.
par contre pour cruiser ça le fait bien et la trappe de communication entre la benne et la cabine est très pratique

- Bebop
C'est souvent les pneus avant qui se bouffent a cause de l'IFS, sauf si tu burn et la c'est pas la faute de la bagnole.
99L/100 sur trajet court et en tartinant, c'est possible, mais en usage normal t'est environ sur 25L/100.
Pour la tenue de route, un bateau de 2to5 sans electronique ca n'a jamais fait des miracles

je crois que je vais rester chez land

- Bebop
C'est clair que la, 450hp, meme avec la meilleure volonte du monde, ca reste du domaine du paluchage virtuelgerald80 a écrit :ok bien merci.
je crois que je vais rester chez land![]()

-
- Quatre-Quatreux
je sais pas et je m'en fout, je lui est pas demandé les résultats du banc effectué sous le contrôle d'un huissier. A l'époque le proprio m'a juste dit que "c'était un poumon mais que ça irait bien pour aller faire les courses à carrouf". Depuis le temps il a du en changer 5 fois.Bebop a écrit :C'est clair que la, 450hp, meme avec la meilleure volonte du monde, ca reste du domaine du paluchage virtuel![]()
Par contre en daily il a invariablement des RS6 (ABT ou MTM). Et là pour le coup tous les poneys annoncés sont bien au RDV

- platplat
- Monument historique
Chez Land 450cv d'origine, ca existe.Bebop a écrit :C'est clair que la, 450hp, meme avec la meilleure volonte du monde, ca reste du domaine du paluchage virtuel![]()

Y'a même un poil plus de 500.

Ca s'appelle SVR.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1493074028.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1489698087.htm/