Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il annonce le même PTAC pour toutes les versions, blindées ou pas.
Ce qui semble normal si l’ensemble du châssis reste le même.
Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (des nerf et de la rage...)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières...)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (Fast and Furious)
Tout en dérive et contre braquage le bidasse ............ avec nos impots
C'est sur moi avec ma Jeep et le Marmon / shelter fallait pas que je m'y amuse....c'était pas mieux avant
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
je fais remonter le sujet avec cette photo prise fin septembre au sommet du ballon d'Alsace, deux pick-up immatriculés militaires avec 10 officiers en vadrouille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ouai, fin' les deux rangers en photos sont des véhicules de liaison de l'armée de terre... utilisation comme une 207
Le P4/everest sont des véhicules tactiques...
Pour la boue : Nissan Terrano II 2.7 TDi long SE 97' - 423 000 kms
Pour la piste : Yaris TS 01' 1.5l 118cv - 236 000 kms
Pour le reste : Saab 9.3 03' 2.0T 175cv - 282 000 kms
C'est même sur... Ceux sur la photo sont de 2016, spa neufs !
Pour la boue : Nissan Terrano II 2.7 TDi long SE 97' - 423 000 kms
Pour la piste : Yaris TS 01' 1.5l 118cv - 236 000 kms
Pour le reste : Saab 9.3 03' 2.0T 175cv - 282 000 kms
maman94 a écrit :Il vont créer un centre d'initiation commando à Epinal. (après avoir fermé Givet etc, logique...)
Peut-être en repérage pour de futur "raid".
Givet était un Centre d'Entrainement Commando.
L'initiation c'est uniquement les stages courts de 2 semaines.
Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (des nerf et de la rage...)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières...)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (Fast and Furious)