1/ Et les trains ? Pourquoi tant de retard, alors que cela semble plus facile de faire rouler un véhicule sur un réseau captif et sécurisé, que de faire voler un avion au pilote automatique, ou une voiture autonome sur des routes de campagne ? Surtout que, les réseaux de modélisme ferroviaire, ça fait 30 ans qu'ils roulent tout seuls ...
Pour info, la SNCF lance seulement les premières études ce mois-ci : https://www.journaldugeek.com/2018/09/1 ... autonomes/
2/ Voiture autonome et vitesse : quelle est la vitesse maxi d'une voiture en mode autonome ? 250 km/h (sur une autoroute allemande), en mode autonome, c'est possible ?
3/ Enfin, je ne résiste pas à l'envie d'un peu de provocation, regardez cette (courte) vidéo, elle est en anglais, mais les images sont suffisamment parlantes :
Je me demande juste à quoi cela peut bien servir ? Peut-être pour frimer ? Tu as été au Bol d'or ce week-end ? Oui, enfin, ma moto y était ...

Évidemment, c'est de la provoc, il y a des raisons, mais je vous laisse les trouver ...