Salut Max,Satamax a écrit :KZ, est-ce qu'il fume noir a l'accélération le pied au plancher ? Si il ne fume pas, c'est pas normal! Les gars les réglent parfois pauvre pour le CT! Les soupapes ferment bien? Si rien n'y fait fais saiter le silencieux central, tu verras ça change un poil,puis si tu veux monter un peu plus dans les tours, , un tube latéral fais généralement l'affaire.KZ a écrit :Ben niet... tous les calages et/ou pressions sont au poil, R A S .KZ a écrit :Le mien aussi j' trouve qu'il ne respire pas à pleins poumons, surtout dans les bas régimes. En dessous de 2000 trs il remonte doucement.
Et comme le 3L à 260000 kms je l'amène semaine prochaine pour un p'tit calage de pompe.
Mercredi soir j'en aurai le coeur net, et je pense ne pas être déçu par le résultat. Je pense gagné 500 trs, donc plus de reprise plus bas.
A+
Les boules:
:
![]()
![]()
Le spécialiste diesel m'a dit que je n'étais pas le premier à être surpris du manque de reprise surout en 4 et 5 en dessous de 2000 trs, et j'te parle pas en côte...
Il ne m'a même rien fait payé, sympa le Monsieur![]()
![]()
De toutes façons, ça fait déjà trop longtemps que je suis attaché à mon KZ et c'est juste une question d'habitude, alors tout va bien dans le meilleur des mondes...
Ah non !!!
Y' a Olin... impossible de l'oublier!![]()
![]()
![]()
Tcho.
Max.
oui il fume noir pied au plancher, la première fois, après une petite séance de bouchon. Je vais encore essayer pour retrouver les 1900 KG d'épinards, d'origine, que vendait toyota dans ces pub des années 90.
A+