C'est le tundra la taille au dessuspat 25 a écrit :Le Tacoma n'est pas plus gros qu'un Hilux.......................?

C'est le tundra la taille au dessuspat 25 a écrit :Le Tacoma n'est pas plus gros qu'un Hilux.......................?
Des photo pour qu'on comprenne?pat 25 a écrit :Ok, mais la c'est vraiment plus gros, je ne connais pas les Toy US...................![]()
Merci Vincent...les FAP c'est à partir d'une année en particulier?TotoCamboui a écrit :Le D-max en bva est un bon choix, les BM tirent vachement long, en tout cas les modeles avant 2012. Je ne sais pour ceux d'après.
Par conviction, je me cantonnerai à un 4x4 sans FAP, y'en a qu'ont eu des problèmes.............![]()
Vincent
pierre_gibran a écrit : Je n'ai pas compris la cote invraisemblable des defender,
au même prix que des PU modernes de 10/15 ans de moins,
piur des bilans fiabilités quand même...nuancés...la charge utile?
La cote d'amour.pierre_gibran a écrit :Deux ans après, oui deux ans après, je suis enfin sur les starting-blocks pour ce PU-cellule:
Depuis plusieurs mois je suis les annonces,
j'ai été en voir 3 déjà et je suis fin prêt pour l'achat![]()
Par ordre de préférence je cherche:
dmax bva
hilux bva
defender130 en 300 tdi OU l200 OU mazda OU navarra 190
Je n'ai pas compris la cote invraisemblable des defender,
au même prix que des PU modernes de 10/15 ans de moins,
piur des bilans fiabilités quand même...nuancés...la charge utile?
Non.christian.styling a écrit :beaucoup qui en voudraient
peu qui se separent du leur....
ca fait monter la cote...
le FAP ne pose pas de soucis SAUF si on roule au ralenti et sauf si on sort pas de la ville
le FAP a besoin de trajets a regime moteur constant
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]