4x4 avec coffre volumineux....
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26817
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21825
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4863
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
Et bien pas d'accord car j'en ai un et nous mettons tout notre barda lors des grandes vacance:pourquoi2b a écrit :il ne semble pas très volumineux justement sur le GR......
ENORME Delsey rigide, mon VTT entier, celui du p'tit flam ( 6 ans), Une glacière izetil 35l plus tous les fourbis avec et on a pas l'impression que nous sommes que 3.
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4863
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
Mais sur le Y61 ils ont remplacé le moteur à élastique du Y60 par un vrai moteur. Le coffre plein sur l'autoroute 140 c'est sans souci.christian.styling a écrit :alors oublie le patrol, il supporte pas... c'est un tracteur pas une GTI...
Mais comme Chris dit si tu veux rouler vite il y a autre chose comme une BM 740 300Cv gpl ou tu peux cruiser à plus de 200 dans un fauteuil.Je sais j'en ai eu une.
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2018
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
Je relance ce sujet car j'ai besoin de vos lumières de connaisseurs dans ma recherche du mounton à 5 pattes: un gros 4x4 aménageable pour voyager, qui puisse supporter 8h d'autoroute à 130 confortablement, des capacités tout-terrain correctes pour sortir du bitume, tout ça pour moins de 10000€ et moins de 180000km.
Je possède actuellement un fourgon Trafic avec lequel je voyage un peu mais ses capacités en TT ne sont pas idéales pour mes ambitions.
Le véhicule idéal serait un Toyota HZJ78 troop carrier par exemple, mais ça ne rentre pas dans mon budget
J'ai voyagé au Canada pendant 1an1/2 avec un Ford Explorer de 2001, c'était pas mal, mais un peu petit en hauteur à l'interieur et pas dingue en TT. Bien que considéré comme une voiture familiale là-bas, je l'ai emmené dans des endroits plutôt engagés. (si ça en intéresse certains je peux faire un sujet sur mon road trip au Canada)
-au niveau des dimensions, en enlevant tous les sièges arrières, il faut 1m80 de long avec les sièges avant reculés au max pour pouvoir dormir dedans (Je ne veux pas de tente de toit, je préfère pouvoir bouger rapidement et rester discret)
-un sol plat en enlevant ou pliant les sièges ar.
-une tenue de route raisonnable
-confort sur autoroute, bon sur la neige (je vis en montagne l'hiver).
-au moins 150cv pour pouvoir tracter sans soucis
-pas de soucis avec le nouveaux controle-technique et ses normes anti-pollution.
J'ai fait pas mal de recherches et ressortent le Pajero et le Pathfinder. les propriétaires de ces modèles connaisent-ils les dimensions du coffre sans les sièges arr ?
Quel autre modèle recommenderiez vous ?
re: 4x4 avec coffre volumineux....
Bonjour,j'avais un vieux pajero châssis long de 92 ,et ma longueur derrière les sièges avant reculés au maxi ,à mi hauteur du dossier était de 1,83 voir un peu plus ,sur les Did long ça doit être plus je pense 1,90 ,il yen a un à vendre à côté de chez moi à 6500 € en finition hauteArthurMartin a écrit :Bonjour à tous,
Je relance ce sujet car j'ai besoin de vos lumières de connaisseurs dans ma recherche du mounton à 5 pattes: un gros 4x4 aménageable pour voyager, qui puisse supporter 8h d'autoroute à 130 confortablement, des capacités tout-terrain correctes pour sortir du bitume, tout ça pour moins de 10000€ et moins de 180000km.
Je possède actuellement un fourgon Trafic avec lequel je voyage un peu mais ses capacités en TT ne sont pas idéales pour mes ambitions.
Le véhicule idéal serait un Toyota HZJ78 troop carrier par exemple, mais ça ne rentre pas dans mon budget
J'ai voyagé au Canada pendant 1an1/2 avec un Ford Explorer de 2001, c'était pas mal, mais un peu petit en hauteur à l'interieur et pas dingue en TT. Bien que considéré comme une voiture familiale là-bas, je l'ai emmené dans des endroits plutôt engagés. (si ça en intéresse certains je peux faire un sujet sur mon road trip au Canada)
-au niveau des dimensions, en enlevant tous les sièges arrières, il faut 1m80 de long avec les sièges avant reculés au max pour pouvoir dormir dedans (Je ne veux pas de tente de toit, je préfère pouvoir bouger rapidement et rester discret)
-un sol plat en enlevant ou pliant les sièges ar.
-une tenue de route raisonnable
-confort sur autoroute, bon sur la neige (je vis en montagne l'hiver).
-pas de soucis avec le nouveaux controle-technique et ses normes anti-pollution.
J'ai fait pas mal de recherches et ressortent le Pajero et le Pathfinder. les propriétaires de ces modèles connaisent-ils les dimensions du coffre sans les sièges arr ?
Quel autre modèle recommenderiez vous ?
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2018
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
ghimi06 a écrit :il yen a un à vendre à côté de chez moi à 6500 € en finition haute
As tu le liens vers une annonce ? ça ne me parait pas cher 6500€
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2018
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
-
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 avec coffre volumineux....
Tu tapes volume coffre de la bagnole de ton choix et les chiffres apparaissent, c'est dingue hein ?ArthurMartin a écrit :pardon d'insister, quelqu'un a-t'il les dimensions exactes du coffre complet (sans siège arr) d'un pathfinder et d'un pajero avec les sièges avant reculés au max ?
Exemple :
Pathfinder 2.5 dCi 190 BVA 2013 VOIR la fiche 190/2091 litres
Je te laisse faire pour la pajojo ....