Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

Modérateur : valJeep

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Bebop
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#61

Message par Bebop »

4000 ?

J'ai dit pousser dans les tours... :diable:

Normalement apres 1 rupteur ou 2, la seconde s'enclenche :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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CharonneFR
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#62

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :4000 ?

J'ai dit pousser dans les tours... :diable:

Normalement apres 1 rupteur ou 2, la seconde s'enclenche :cool:
C'est pas mon jouet jtape pas dans le fond moi :D
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greg 74
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#63

Message par greg 74 »

en 4h ca passe toutes les vitesses et 4l reste en 1 .


c est ca ?

c est zarb ce truc :hein:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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Malus
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#64

Message par Malus »

On verra après la vidange. Sinon on me disait de regarder le solénoïde sur le côté mais j'ai peur de tout prendre sur la figure vu que je sais pas comment c'est monté.
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CharonneFR
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#65

Message par CharonneFR »

Malus a écrit :On verra après la vidange. Sinon on me disait de regarder le solénoïde sur le côté mais j'ai peur de tout prendre sur la figure vu que je sais pas comment c'est monté.
Non fait tes vidange, tu verras après... Et avant de démonter, test avec de l'huile neuve... Puis seconde piste tu re-règles le câble de kickdown, ça prend 2min et ça coute rien de le faire...

Après coup on y réfléchira...
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greg 74
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#66

Message par greg 74 »

je ne vois pas le rapport du cable de kick down et le fait qu elle enage en longue et pas en courte :hein:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#67

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :je ne vois pas le rapport du cable de kick down et le fait qu elle enage en longue et pas en courte :hein:
J'avais eu des soucis similaire de passage avec mon câble... Soucis de saut et de non passage de rapport réglé suite à ça... Sa boite étant lente a passer ou a rétrogradé... Je me dit que ça mange pas de pain...

Mais il est effectivement probable que ça vienne de la remonté d'info ou des bandes :D ...
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Bebop
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#68

Message par Bebop »

C'est pas un cable de kickdown mais un TV cable et il faut qu'il soit bien ajuste effectivement.
Tu peux/devrais refaire la tension des bandes aussi, ca ne peut que lui faire du bien.

J'essaye de te trouver la procedure
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#69

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :C'est pas un cable de kickdown mais un TV cable et il faut qu'il soit bien ajuste effectivement.
Tu peux/devrais refaire la tension des bandes aussi, ca ne peut que lui faire du bien.

J'essaye de te trouver la procedure
J'avais fais un tuto réglage de bande complet avec les conversions de couple correct ;) Attention dans le carter c'est un carré ;) en tout cas sur ma 44RE ;)

Ici : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=171168-Réglage-des-Bandes-42-44-46RE
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re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#70

Message par Bebop »



La procedure doit etre ecrite la dedans :

http://spillage.net/Public/98%20Dodge%2 ... k%20SM.pdf


FRONT BAND
The front (kickdown) band adjusting screw is
located on the left side of the transmission case
above the manual valve and throttle valve levers.
(1) Raise vehicle.
(2) Loosen band adjusting screw locknut (Fig. 73).
Then back locknut off 3-5 turns. Be sure adjusting
screw turns freely in case. Apply lubricant to screw
threads if necessary.
(3) Tighten band adjusting screw to 8 N·m (72 in.
lbs.) torque with Inch Pound Torque Wrench
C-3380-A, a 3-in. extension and an appropriate
Torx™ socket.
CAUTION: If Adapter C-3705 is needed to reach the
adjusting screw, tighten the screw to only 5 N·m
(47-50 in. lbs.) torque.
(4) Back off front band adjusting screw 2-7/8
turns.
(5) Hold adjuster screw in position and tighten
locknut to 41 N·m (30 ft. lbs.) torque.
(6) Lower vehicle.

REAR BAND
The transmission oil pan must be removed for
access to the rear band adjusting screw.
(1) Raise vehicle.
(2) Remove transmission oil pan and drain fluid.
(3) Loosen band adjusting screw locknut 5-6 turns.
Be sure adjusting screw turns freely in lever.
(4) Tighten adjusting screw to 8 N·m (72 in. lbs.)
torque (Fig. 74).
(5) Back off adjusting screw 2 turns.
(6) Hold adjusting screw in place and tighten locknut
to 34 N·m (25 ft. lbs.) torque.
(7) Position new gasket on oil pan and install pan
on transmission. Tighten pan bolts to 17 N·m (13 ft.
lbs.) torque.
(8) Lower vehicle and refill transmission with
Mopart ATF +4, Type 9602 fluid.


C'est vraiment pas complique. Par contre il faut faire super gaffe a 1 truc, le couple c'est 72 IN/LBS et pas ft/lbs.

Donc 8Nm et pas 97Nm.

Si tu fais la connerie, la visse casse et t'es dans la merde grave.

Si tu n'ajustes pas les bandes, la boite va se fumer a la longue.

Donc en gros, tu trouves les deux vis, tu serres au couple et tu de-serres du nombre de tours specifie.

C'est super facile a faire quand tu tombes le carter pour changer le filtre avant ton full flush.
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