J'avais pas compris que c'était un système indépendant qui te permet de rouler à + de 50 km/h en suspension haute , c'est une option Land , ou , un système monté en accessoire ? Sinon c'est bien de gagner 2" , ça permet aussi des fois de sortir d'une situation délicate . ParfoisCharonneFR a écrit :Non, la suspension se gère en fonction de la vitesse, impossible de rester à 130km/h levé au maxi par exemple,
Là le système indépendant te fait gagner 2" en plus en positif maxi et 1" en négatif, et reste blocable dans n'importe qu'elle situationCe que le système Land ne permet pas en toute logique
Essaye si tu as l'occasion
Pour le poids mon père s'est tanné la première semaine dans du sable hyper humide et pas stable... à 30km/h... Ça commencé à planté, il a freiné, et il est resté dessous... Puis évidement accéléré histoire de creusé![]()
S'il fait aussi du tout terrain , qu'il se méfie aussi quand la pente devient importante , il ne faut pas le laisser partir , sinon la descente peut être chaude , mais , en désespoir de cause L'HDC peut sauver la situation ,c'est désagréable , mais très efficace




