greg 74 a écrit :Même pas ! Et le gl fonctionne encore à merveillece n est plus ce que c était jeep , presque solde

Modérateur : valJeep
greg 74 a écrit :Même pas ! Et le gl fonctionne encore à merveillece n est plus ce que c était jeep , presque solde
+1 pour le Filtre Essence et pour la BVA, je lui avait posé dans sa withlist pour le 360 sur RockTotoBebop a écrit :L'avantage du 360 Magnum c'est que c'est un moteur solide.
Tu peux y mettre un coup de chauffe de temps en temps il va pas mourrir.
Par contre, si c'etait moi, je commence par changer les ventilos, toutes les sondes et refaire (au mini verifier) la totalite du cablage.
A mon avis ca t'evitera beaucoup d'emmerdes dans le futur.
Pas grand chose a dire sur ta liste de trucs a faire, elle est coherente. Je rajouterai le filtre a essence et uyne mesure des pressions afin de veifier l'etat du regulateur qui a une facheuse tendance a claquer sans prevenir (et ca coute 10$ donc autant le changer). Ne pas oublier de changer le filtre de BVA apres un full flush. Si tu est parano tu peux le changer avant, faire le flush et le changer apres.
Pense a acheter un joint de plenum lors de ta commande Rockauto. C'est pas ce que ca coute, mais ca te sauvera le prix du port et le delai lorsque tu aura besoin de le changer (et ca tu n'y coupera pas). C'est pas un job complexe, faut juste prendre son temps.
Voila, si tu as besoin de conseils n'hesites pas y'a des bons sur le forum.
j en ai un neuf dans un coinCharonneFR a écrit :+1 pour le Filtre Essence et pour la BVA, je lui avait posé dans sa withlist pour le 360 sur RockToto![]()
Plenum pas faux et c'est pas pour le prix que ça coute effectivement... Et si tu te chauffe, tu prends les côte au démontage, tu me les envois, jte fais faire une découpe de plaque plus épaisse au laser histoire d'être peinard![]()
"j'aime"Malus a écrit :c'est comme les touristes, un touriste qui ne se fait pas arnaquer, c'est pas vraiment un touriste![]()
..CharonneFR a écrit :Pourtant t'as pas une 406 V6 pour dire ça tiens
non mais je suis né à Marseille
Pour l'Huile point besoin d'additif, tu te prends une Ravenol 75W140 GLS, tu prends 5l ça te fera les deux ponts...
c'est cool ça si pas besoin d'additif pour les ponts du ZJ, un truc de moins à penser
..
Le plénum ça coute quedal 10€ un truc dans le genre port et douane compris... La BT Vidange et remet lui de l'ATF (La même que la BVA) puis tu vas faire des 8 nous dire ce que ça donne
Filtre a Essence ça coute dans les 7€![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]