Alors désolé ,j'ai cru à te lire comme tu parlé à chaque fois du Vitara!platplat a écrit :Pas du tout.
Par contre, faut aussi accepter la rigolade.
Personne n'a dit que tu roulais avec une bouse ou que c'était débile de l'avoir acheté.
Recherche d'information pour future acquisition defender
Modérateur : phil13
re: Recherche d'information pour future acquisition defender
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Meuh non.ghimi06 a écrit :Alors désolé ,j'ai cru à te lire comme tu parlé à chaque fois du Vitara!

Soye pas inquiet.
Si y'a un chinois bleu ce qui est avant est une connerie.

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Si y'a un chinois bleu ce qui est avant est une connerie.![]()

- platplat
- Monument historique

- beurk
- Quatre-Quatreux
non mais franchement trop de chinois bleu tue le chinois bleuplatplat a écrit :Y'en a un vert aussi, un avec des cornes d'élan aussi.![]()

-
Bref le péril jaune... quoibeurk a écrit :non mais franchement trop de chinois bleu tue le chinois bleu![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
faut pas prendre tout au premier degré... y a aussi la rigoladeghimi06 a écrit :Alors désolé ,j'ai cru à te lire comme tu parlé à chaque fois du Vitara!

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de propos, je pense que c'est ici et peut être que c'est toi, je ne sais plus. Je ne sais pas bien ce qu'il faut que j'en pense car je n'arrive pas à être sûr de rien. Mais le ptête ben que oui ptête ben que non commence à me faire flipper .platplat a écrit :.
Hormis le souci de moteur sur celui la, dont certains se moquent, mais qui devraient se méfier.
Enfin voilà quoi.
Je ne sais pas quoi faire, ça me ferait caguer de le vendre, mais en même temps si un jour la loi change

C'est pas pire qu'une modification du chassi ou des roues... C'est un peu comme si t'en faisais un cabriolet... Tant que ça passe ça passe. Mais tu risque l'immobilisation sur un controle routier, ou la prison et le sur endettement en cas d'accident.jj-a110 a écrit :ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de propos, je pense que c'est ici et peut être que c'est toi, je ne sais plus. Je ne sais pas bien ce qu'il faut que j'en pense car je n'arrive pas à être sûr de rien. Mais le ptête ben que oui ptête ben que non commence à me faire flipper .
Je ne sais pas quoi faire, ça me ferait caguer de le vendre, mais en même temps si un jour la loi change![]()
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk