Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ttmavie a écrit :Ca c'est chouette !! .................... ça ressemble à la phylosofie de la ttmavie-machine, bon le prix et la puissance c'est le double
.
Toit relevable, Store Banne et coin cuisine en plus, j'aime bien
moi aussi , meme si je suis un faux motard a 2 francs
Bon essai non concluant
. UNE batterie de 100A raide neuve et chargé à bloc, UN radiateur 500W en 220V ....... pour faire la liainson UN convertisseur 12 / 220 avec une capacité de 2500W
Bennn batterie rétamée en 2h10 ................... descendu à 11V donc décrochage du convertisseur
.
Convertisseur1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
P= U x I donc I = P / U
Donc 500W / 12V = 41Ampères.
Batterie de 100Ah donc
100Ah / 41A = 2,4h ....
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :P= U x I donc I = P / U
Batterie de 100Ah donc
100Ah / 41A = 2,4h ....
Et avec la conso du convertisseur, c'est tout bon pour les 2h10, sans compter la durée de vie de la batterie si elle n'est pas faite pour les décharges lentes
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
mimouss a écrit :P= U x I donc I = P / U
Batterie de 100Ah donc
100Ah / 41A = 2,4h ....
pile-poil dans les clous ................. la première ligne j'avais déjà calculé .. la deuxième ligne j'ai préféré essaye en réel .... l'était trop fort le père Ampère
ttmavie a écrit :Bon essai non concluant
. UNE batterie de 100A raide neuve et chargé à bloc, UN radiateur 500W en 220V ....... pour faire la liainson UN convertisseur 12 / 220 avec une capacité de 2500W
Bennn batterie rétamée en 2h10 ................... descendu à 11V donc décrochage du convertisseur
.
[ATTACH=CONFIG]120492[/ATTACH]
sauf a monter un chauffage eberspamachin ou du genre a moins d'etre sur du 220 camping ou autre .. tu tiendras pas ... ou alors avec +++ de batteries ..
c'est pour chauffer combien de temps et par quel temps?
bbrmque a écrit :Et avec la conso du convertisseur, c'est tout bon pour les 2h10, sans compter la durée de vie de la batterie si elle n'est pas faite pour les décharges lentes
Oui je cherche sur la feuille des données technique la conso réel du truc, ( sans même calculer avec la charge de sortie ) ben ya rien de marqué
.
.
Oui batterie à décharge lente et profonde donc pas de problème