Mon 5.9 LX
Modérateur : valJeep
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re: Mon 5.9 LX
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re: Mon 5.9 LX
C'est seulement le mec qui a laissé une bagnole au neutre avec un ventilo bricolé merdique, sans aération dans un hangars de CT... 100°C c'est juste la température de fonctionnement, donc c'est même pas de la chauffe, je pense que c'est juste passé au dessus, le mec stress coupe le moteur... Le moteur continue avec l'inertie thermique, rallume, voit l'aiguille vers les 115°C et se met a être blanc comme un linge de peur de casser un V8...maman94 a écrit :Une surchauffe...Faut voir ce que c'est.
Pfiou, même avec le CT.
Au pire dans la négociation prévoit la nuit d'Hotel et en plus ça te laisse du temps pour faire tes vidanges tranquilleMalus a écrit :Les seuls avions que j’ai c’est le vendredis soir ou dimanche matin.
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re: Mon 5.9 LX
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re: Mon 5.9 LX
C’est exactement ce que je me suis dit. Comme ça je gère tranquille l’eventuelle contre visite.CharonneFR a écrit :C'est seulement le mec qui a laissé une bagnole au neutre avec un ventilo bricolé merdique, sans aération dans un hangars de CT... 100°C c'est juste la température de fonctionnement, donc c'est même pas de la chauffe, je pense que c'est juste passé au dessus, le mec stress coupe le moteur... Le moteur continue avec l'inertie thermique, rallume, voit l'aiguille vers les 115°C et se met a être blanc comme un linge de peur de casser un V8...
Au pire dans la négociation prévoit la nuit d'Hotel et en plus ça te laisse du temps pour faire tes vidanges tranquille
re: Mon 5.9 LX
- la transfert,
- le boitier de DA,
- un ventilateur bricolé.
Il n'y en a donc jamais de ZJ V8 en état correct.
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re: Mon 5.9 LX
?? Avion le Vendredi c'est bien ça ?Malus a écrit :J’ai prévu de passer une nuit à l’hotel samedi soir. Pas envie de conduire jusqu’à 4/5h du mat après une journée de boulot.
Ben du coup tu monte le Vendredi, dodo là bas, Samedi vous vous faites le CT en tout début de matinée, sortit du CT vidange direct, et tu descends... Au pire tu fou sont ventillo en direct sur la batterie pour qu'il tourne H24... Tu débranches quand tu t'arrêtes... Au moins ça règle le blême, c'est de l'african style
Nonmaman94 a écrit :Donc si je fais la liste des choses :
- la transfert,
- le boitier de DA,
- un ventilateur bricolé.
Il n'y en a donc jamais de ZJ V8 en état correct.



- Boitier de DA c'est les jointures... 30€
- Transfert, ben classique, je crois que aucune ne marche correctement... Vu que personne ne change les 4 pneus en même temps... (Enfin sauf pour nous) Et puis tant mieux il passera une 242... 600€ avec le Complet révision + Chaine
- Ventillo, c'était la sonde HS, du coup ils ont trouvé la bonne idée de mettre ça sur la durite d'entrée du radiateur et bon c'est de l'african style, mais de l'african style qui marche pas


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re: Mon 5.9 LX
Tu peux aussi reprendre sur le relais de la deuxième vitesse, avec un + contact... Ça fait mieux aux stations service. [emoji23]CharonneFR a écrit :?? Avion le Vendredi c'est bien ça ?
Ben du coup tu monte le Vendredi, dodo là bas, Samedi vous vous faites le CT en tout début de matinée, sortit du CT vidange direct, et tu descends... Au pire tu fou sont ventillo en direct sur la batterie pour qu'il tourne H24... Tu débranches quand tu t'arrêtes... Au moins ça règle le blême, c'est de l'african style
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re: Mon 5.9 LX
Je sais pas trop si je toucherai au faisceau d'originefamak a écrit :Tu peux aussi reprendre sur le relais de la deuxième vitesse, avec un + contact... Ça fait mieux aux stations service. [emoji23]
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re: Mon 5.9 LX
Franchement je te dit c'est de l'african style avec des cos non-étanches et a moitié sertitMalus a écrit :Après sur le retour il n’a pas chauffé du tout et il était dans des embouteillages. Je pense que c’est plus un fil qui a bougé ou une connerie du genre.
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