Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Le Baja, c'est ce truc break lobotomisé que tu veux atomiser et traumatiser à tractiser (tiens, ce dernier verbe n'existe pas :hein
Toutafé
Il pi il va prendre 1" de lift, une paire de ressorts renforcés progressifs arrières, et surement des boudins un poil plus gros (outback 215/60R16, Baja 225/60R16, et je vais peut-être monter du 235/55R17, c'est environ 2.5cm de plus que l'origine en diamètre, et ça devrait lui donner une bonne gueule sur des jantes ET30, car d'origine il est comme mon foz au début, les roues rentrées loin dans les ailes !
Je le voit bien dans ce style là, avec des pneus plus civilisés:
3e1fea92-8989-4e6f-a679-699d2c06ba8d.large.jpg
faut qu'il reste une routière sur route, mais qu'il traîne pas par terre quand je descend dans un chemin ou que j'emmène l'impreza sur un terrain qui a un parking bien dégueu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Quand un garage change un détendeur de GPL par un autre modèle plus récent, et que pour le circuit de réchauffage du vapo, au lieu de prendre le liquide de refroidissement sur le circuit de chauffage pour avoir le bon diamètre de tuyau (16mm intérieur), il reprend les tuyaux de 8 intérieurs dédiés aux précédent vapo, qui sont vieux et tout sec, et vasy toto que jte met les durites les unes dans les autres... t'a beau mettre des colliers, ça serre que dalle, et mr tout le monde qui regarde jamais ses niveaux, ben il fait un joint de culasse un mois après
IMG_20180904_155106.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
À propos de GPL, si une voiture pue le gaz, n'hésitez pas à changer les durites souples basse pression, si elles sont d'origine Subaru, il y a de fortes chances qu'elles soient poreuses.
J'ai cherché un moment avant de trouver.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :
Tient au fait tu doit oublier les sms toi
Pourquoi? Pas vu de question sur les 3 derniers...
Ou j'ai oublié kekchôse ?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pourquoi? Pas vu de question sur les 3 derniers...
Ou j'ai oublié kekchôse ?
Merde autant pour moi Y'avais un ptit dernier qu'est resté en cours d'envoi. Bof trop tard du coup
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES