prévoit des charges aussi .. a mon avis y'a du dur ! je monte avec la 45T et hop on fait un passage !RS a écrit :Pas besoin de tout ça, juste une midi pelle d'e 8t suffirait à ouvrir un passage. J'ai regardé comment faire le week-end dernier!
Fermeture du Parpaillon
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- phil 01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fermeture du Parpaillon
- jibus
- Quatre-Quatreux

- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
samyland73 a écrit :une info de plus en faite c'est le maire du village des condamine-chatelard qui ne veux plus payé les heures de tractopelle pour dégagé la piste sachant que les bergers paye 6000 euro pour faire pètre leur moutons ???![]()
Je ne vois pas bien le problème: Si le maire veut continuer à louer les alpages, et permettre la circulation des vélos, il refait la piste sinon il la laisse se fermer seule et il n'aura plus de soucis de budget, ni de fréquentation...........

Ceci étant, une fois la piste interdite aux voitures, je connais également le moyen de l'interdire aux vélos, ça fera de la pub à son patelin......

Vincent
-
- Quatre-Quatreux
Faudra un trépan .

- christian.styling
- Administrateur
RS a écrit :Pas besoin de tout ça, juste une midi pelle d'e 8t suffirait à ouvrir un passage. J'ai regardé comment faire le week-end dernier!
on te fait confiance, t'es plus au courant que nous des possibilités
de toutes façons lorsque le tunnel a été mis en oeuvre ils devaient passer par au-dessus ?
coté condamine on voit une sorte d'ex départ de piste... à droite
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
mèche longue...Bernard_83 a écrit :prévenez quand je monte avec le nitrate d'ammonium le gazole et les déto , prévoir des bouchons d'oreille.
Faudra un trépan .![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- RS
- Quatre-Quatreux
Le problème c'est d'y monter la 45t sans tout défoncer. Mais c'est sûr que ça fait du taf, mais bon c'est pas une autoroute qu'on demande, juste une piste,phil 01 a écrit :prévoit des charges aussi .. a mon avis y'a du dur ! je monte avec la 45T et hop on fait un passage !
Puis un bon brh ou une dent ďéroctage sont suffisant, chez nous c'est une roche assez friable que l'on a vers le parpaillon et très stratifiée.
Je me demande même si en 2 a 3 semaines de travail je ne pourrais pas le faire avec la 2,5t.
RS a écrit :Le problème c'est d'y monter la 45t sans tout défoncer. Mais c'est sûr que ça fait du taf, mais bon c'est pas une autoroute qu'on demande, juste une piste,
Puis un bon brh ou une dent ďéroctage sont suffisant, chez nous c'est une roche assez friable que l'on a vers le parpaillon et très stratifiée.
Je me demande même si en 2 a 3 semaines de travail je ne pourrais pas le faire avec la 2,5t.
haaaaaaa!!!!!!!!!
je dis pas que des conneries

et puis la " piste " pourrait etre un peut plus hard , ou ça nécéssite un vrai 4x4 et un peut d'expérience de conduite ,
qui du coup réglerait le problème de la surfréquentation
Piéton auto-stoppeur.