Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
greg 74 a écrit :sur ce forfait a vie , on ne peut pas garder son ancien n° je suppose
Bien sûr que si.
Il faut que tu récupères ton RIO (identifiant inter-opérateur).
C'est facile, il suffit d'appeler le 3179 depuis ton phone actuel (celui qui a le numéro que tu veux conserver).
Puis quand tu prends ton nouvel abonnement (à 4.99 ou autre), tu précises que tu veux conserver ton numéro.
Tu saisis ce numéro et le RIO et voilà.
La résilisation de l'ancien abonnement se fait automatiquement lors du transfert du numéro (en tout cas chez Free).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
C'est facile, il suffit d'appeler le 3179 depuis ton phone actuel (celui qui a le numéro que tu veux conserver).
Puis quand tu prends ton nouvel abonnement (à 4.99 ou autre), tu précises que tu veux conserver ton numéro.
La résilisation de l'ancien abonnement se fait automatiquement lors du transfert du numéro (en tout cas chez Free).
De chez SFR à Orange ça marche comme ça aussi, tu as juste un autre numéro pendant quelques jours le temps du transfert
J'ai reçu le mail cette nuit m'informant de l'envoi de la SIM par la poste (normal, réception en début de semaine prochaine) et me confirmant qu'ils s'occupent de la résilisation de mon abonnement précédent.
Ca m'a pris moins de 5 minutes pour tout faire : récupérer le RIO (chez Free tu reçois immédiatement un SMS après avoir appelé le numéro kivabien) puis remplir le formulaire chez B&You de création de compte (il faut saisir son IBAN pour l'abonnement et donner sa CB ou son compte PayPal pour les frais de SIM - 10€) et valider.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"