Modérateur : phil13
Moi non plus je ne savais pas faire avant ce post ...greg 74 a écrit :je vous l aurais bien tracer sur une carte , mais faudrait grand et je ne sais comment faire![]()
![]()
ZaZou a écrit :Pour nous finir.....
![]()
![]()
![]()
ok , je vais essayer de comprendreJojo74 a écrit :Moi non plus je ne savais pas faire avant ce post ...
Il faut utiliser Google My Maps, chercher le point de départ et tracer une ligne (choisir en voiture) et, c'est assez bluffant, le trait suit les routes ou les chemins. Ensuite, il faut jouer du zoom et de la vue satellite pour repérer les chemins. Si nécessaire, tu fais plusieurs tracés que tu exportes en KML et que tu importes dans ton tracé final (c'est ce que j'ai fait).
A condition d'avoir un peu de temps et de patience, c'est finalement beaucoup plus simple qu'il n'y parait ! Mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour obtenir la distance parcourue / à parcourir. Je trouverai un jour, je trouverai !
ZaZou a écrit :Je me souviens de tes reportages....
C etait avant oui !
Les chemins se ferment les uns apres les autres et ds plus en plus de regions !
sacre casse tete , je sais !ZaZou a écrit :Moi ça me pose question....
D'une reconversion au "Road Trip" même si je pense que cela n'apportera pas les mêmes sensations de "liberté" que le "Off Road".
Comme toi...
Partir de plus en plus loin pour vivre notre passion, bouffe du tps et du fric
![]()
Et, tu vois, quand tu es par monts et par vaux toute l'année, bah une fois a la maison tu veux plus en bouger.greg 74 a écrit :sacre casse tete , je sais !
le terrain , ce ne st pas pour moi , je tourne en rond dans mon aquarium toute la journee , ce n est pas pour faire la meme chose le we![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]