Comme je suis quelqu'un de raisonnable, je roule jamais à plus de 210 sur les autoroutes allemandes.
Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
Comme je suis quelqu'un de raisonnable, je roule jamais à plus de 210 sur les autoroutes allemandes.
- funquad
- Modérateur
platplat a écrit :Ton second pseudo, c'est Toy29 ?![]()
On est collègues
- Tartopom
- Quatre-Quatreux

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
ne pas confondre avec le saint vergeron...xavier13 a écrit :Avec un nom pareil, pas étonnant qu'i croit posséder la parole divine.![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
je pense qu'il parlait plutôt de Claude Got (mitt Uns)Tooffy a écrit :ne pas confondre avec le saint vergeron...
- platplat
- Monument historique
J'eSpliqueuuuuuuuuuu
Aujourd'hui, je suis allé a Marseille.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est desservi par 2 autoroutes, une au Nord, l'autre a l'Est, toutes les deux sous limite 90 km/h, mais en travaux sur une partie de chacune, donc avec de la zone a 70, "protégées" au nord par un radar travaux dans la zone a 70, et a l'Est par un radar troncon sur 2 bornes dans la zone 90.
Au nord, le radar flashe comme une lampe strombo
1- dans la zone travaux a 70, un mec avec une S90 est passé a facile 170/180
2- dans la zone de 2 bornes sous radar troncon, alors qu'il est parfaitement identifié, me suis fait doubler 3 fois par des bagnoles roulant a un bon 120/130 au lieu de 90, dont par une 206, qui apres avoir traversé la zonea une vitesse qui va lui couter 3 pts et plein de ronds, s'est calé a 80 tranquille, et que j'ai redoublé......
Ceci pour dire qu'il y a quand meme une bonne dose de debilité.

- greg 74
- Quatre-Quatreux
agahhhhhhhhhhhhhhhplatplat a écrit :Suite a cette discussion, je me demande si en fait, c'est pas un probleme de cerveau du mec qui est au volant......
J'eSpliqueuuuuuuuuuu
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est desservi par 2 autoroutes, une au Nord, l'autre a l'Est, toutes les deux sous limite 90 km/h, mais en travaux sur une partie de chacune, donc avec de la zone a 70, "protégées" au nord par un radar travaux dans la zone a 70, et a l'Est par un radar troncon sur 2 bornes dans la zone 90.
Au nord, le radar flashe comme une lampe strombo, pourtant, les bagnoles sur la route sont conduites par des locaux, toutes, en 13, et cet aprem, en remontant, par celle de l'Est, j'ai vu des trucs qui font rire :
1- dans la zone travaux a 70, un mec avec une S90 est passé a facile 170/180, je l'ai retouvé a la station a Aubagne, il faisait le plein et ensuite , il a foutu sa caisse dans les rouleaux (devait y a voir urgence :lol
2- dans la zone de 2 bornes sous radar troncon, alors qu'il est parfaitement identifié, me suis fait doubler 3 fois par des bagnoles roulant a un bon 120/130 au lieu de 90, dont par une 206, qui apres avoir traversé la zonea une vitesse qui va lui couter 3 pts et plein de ronds, s'est calé a 80 tranquille, et que j'ai redoublé......
Ceci pour dire qu'il y a quand meme une bonne dose de debilité.![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- znoliv
- Adhérent

Marseille.............platplat a écrit :Suite a cette discussion, je me demande si en fait, c'est pas un probleme de cerveau du mec qui est au volant......
J'eSpliqueuuuuuuuuuu
Au nord, le radar flashe comme une lampe strombo, pourtant, les bagnoles sur la route sont conduites par des locaux, toutes, en 13, et cet aprem, en remontant, par celle de l'Est, j'ai vu des trucs qui font rire :
1- dans la zone travaux a 70, un mec avec une S90 est passé a facile 170/180, je l'ai retouvé a la station a Aubagne, il faisait le plein et ensuite , il a foutu sa caisse dans les rouleaux (devait y a voir urgence :lol
Ceci pour dire qu'il y a quand meme une bonne dose de debilité.![]()
ca y est .......