Le pub

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Le pub

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Je regarde, mais hormis le Range, y'a vraiment rien qui m'excite. :ouin:

Une 500, c'est dans le budget, mais bof, une 545, pareil, les A6 4.2 j'ai un gros doute sur le cout d'usage, les ML sont moches, les Cayenne, meme punition que l'A6, tout comme les Touareg qui en plus sont moches, la S type c'est moche, la XJ me plait, mais, on est au dessus de 5m du coup a garer en centre ville, bonjour, c'est compliqué.

Du coup, je vais aller a 400 000 avec le Panzer. :D
Et puis je me demande si toutes les voitures qui te plaisent ne sont pas du même niveau / coût que les RR.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant Tapatalk
ImageImage
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

platplat a écrit :.../...

Du coup, je vais aller a 400 000 avec le Panzer. :D
Si tu n'a pas un 6 cylindres en ligne diesel (OM648 minimum) des années 1990 oublie ! :D

Image
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

110-HCPU-CR a écrit :Si tu n'a pas un 6 cylindres en ligne diesel (OM648 minimum) des années 1990 oublie ! :D

Image
Bah il à déjà passé les 300M kms avec son M112 (3.2l V6) :clap:

Et moi je suis 411M kms avec mon OM605.960 :D :D

Image
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jeje_66 a écrit :Mouais, mais regarde, moi du coup avec le carton de la mienne j'ai plus le budget (je l'avais pas vraiment mais ça aurait été plus simple) :ouin: :ouin:

Du coup, ça me reviens moins cher de refaire la mienne: j'ai tout changé moi même, reste à l'amener demain chez le carrossier pour le redressage, l'alignement et la peinture de ce qui reste.
Alors que pour une caisse faut sortir 3000€ sans savoir sur quoi tomber...
La mienne je la connaît trop bien, je sait quelle peut aller encore loin et on peut quasi tout faire soit même dessus.

Sinon pour la changer par une autre merco, soit je deviens parano, soit j'ai l'impression qu'elles ont toutes repris de la valeur (tous modèles confondus), même les presque épaves....

Donc pour moi changer ne reste qu'un rêve pour le moment :cry: :cry:
Tu ne paranotes pas. :D

Les prix des Mercos, et d'autres en occas' montent, et lesrécentes restent cheres.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :Et puis je me demande si toutes les voitures qui te plaisent ne sont pas du même niveau / coût que les RR.

J'ai aps compris le sens de ton inter. :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jeje_66 a écrit :Bah il à déjà passé les 300M kms avec son M112 (3.2l V6) :clap:

]
Voila, alors, il a 305 000, alors, on ne peut pas préjuger de ce qui va arriver, il peut casser au démarrage demain matin, ou faire 200 000 de plus sans rien dire.....

Bon, si il doit peter, je prefererais qu'il le fasse avant que je change les triangles avant. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :J'ai aps compris le sens de ton inter. :hein:
Ben en général sur une gamme de véhicule de bonne gamme on a des prix d'entretien du même ordre sur des véhicules de même génération non ?

ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :Ben en général sur une gamme de véhicule de bonne gamme on a des prix d'entretien du même ordre sur des véhicules de même génération non ?

Ah, c'est ce dont tu parlais ?

Bah, ca depend un peu.

Je ne connais pas le cout d'entretien reel du Range, ni sa conso, faut pour ca que j'aille emmerder Stef.

Par contre, je connais le cout d'entetien du Panzer e500, c'est le meme que mon actuelle a l'exception de 4 bougies en plus tous les 60 000.
La BM, je sais, c'est raisonnable, l'Audi, je m'interroge, la derniere que j'ai eu coutait horribement cher, bien qu'étant de gamme inférieure, le Cayenne , on le sait, Porsche fait cadeau de rien, etc etc...

En réfléchissant bien, si je devais changer aujourd'hui, par obligation, ca se jouerait entre la Mercos, la BM, et le Range.

Les 2 premieres, je sais exactement ou je vais, tant a l'entretien qu'a la conso, pour le Range, c'est l'inconnu. J'ai vu le prix des pieces qui est un poil au dessus, mais, je ne connais pas la fiabilité, et surtout, le gros souci se trouve dans la conso.

Ce qu'on en lit est tres disparate, et je n'ai pas suffisamment roulé avec pour faire une stat' perso.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

T'as vu les com' :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre