edefaverney a écrit :Comme d’habitude !!!

Tu as mis des triangles sup d’origine ?????
Tu veux en faire un véhicule de collection ?
Tu es observateur.

Oui, j'ose tenter un truc de ouf, c'est un véritable chalenge pour moi: essayer de réaliser un véhicule aussi proche que possible de l'origine. Oui, une sorte de véhicule de collection.

C'est vachement difficile de ne pas craquer et de ne pas faire de modifs. Pour l'instant, la seule entorse a été de renforcer le support chassis qui reçoit le bras de compression: soudure d'un morceau de tube de chauffage de diam 50 à la place des ridicules supports de silentblocs.
Mince, il va y avoir une autre entorse:

je n'ai plus de barre de direction standard: je mettrai une barre russo/espagnole mise au point avec Skalraf. Bon, je pourrais toujours revenir en standard si je me prends le temps d'acheter une barre de direction d'origine.
Pour le reste, je continue en standard......enfin, j'espère ne pas être trop tenté. Ce sera LE véhicule jamais TT.
En passant, un truc qui aurait du faire tilt et que toi tu as monté sur ton T2 et que moi j'ai toujours refusé de monter parce que je pensais que cela faisait du mal aux roulements...... tu ne vois pas?.
C'était sur le véhicule d'origine, je les conserve..... pour voir.....
A plus
Vincent