Contre le 80

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Contre le 80

Message par Syl »

platplat a écrit :Vous avez remarqué que depuis ce WE, les journaux télévisés nous débattent les oreilles avec les radars tagués.

Y parait que c'est pire depuis le 80 a l'heure.e

Ils vont peut être comprendre le message la haut.
En ce qui me concerne,ils vont le sentir aux prochaines élections. Cet aprèm je me tape 300 bornes de grandes lignes droites. Ça va encore être l'enfer
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il va y avoir UNE NOUVELLE LOI au sujet de la decoration des biens publics a l aide d un spray opaque
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tartopom a écrit :Ouais, ils ont compris :no:

https://www.caradisiac.com/les-prochain ... 170420.htm
y'en a deja beaucoup,
Syl a écrit :En ce qui me concerne,ils vont le sentir aux prochaines élections. Cet aprèm je me tape 300 bornes de grandes lignes droites. Ça va encore être l'enfer
Toupareil, et j'ajoute qu'en cas de defaite de not' beau député, j'ai deja le mail pour lui expliquer pourquoi j'ai voté contre lui. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit : Toupareil, et j'ajoute qu'en cas de defaite de not' beau député, j'ai deja le mail pour lui expliquer pourquoi j'ai voté contre lui. :D
Et s'ils repassent :lapinmdr: :lapinoups:
disco64
Quatre-Quatreux
4x4 : Defender 110sw td4 2.2litres

Message par disco64 »

romainletu a écrit : On est d'accord, mais ca prète à confusion tout de meme, c'est à se demander si c'est pas fait exprès...
En général ce genre de panneau est plutot utilisé dans une zone ou la vitesse est réduite par rapport à la normale, et on te dit c'est bon, tu peux reprendre ta vitesse initiale...
Ca aurait été plus cher de mettre un panneau 80 à la place de celui ci? :no:
C'est comme que je l'entends aussi. Sur une autre route dans le 64, ceux sont des panneaux 80 qui sont en place dans la même configuration !
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Bon, d'un autre coté et après avoir testé, y'a que les vieux qui se traînent la nouille à 80. Les autres s'en foutent ...
disco64
Quatre-Quatreux
4x4 : Defender 110sw td4 2.2litres

Message par disco64 »

moi à 80, je ne passe plus la 6ème sur le DEF, sinon je me retrouve fissa à 90 mini :malade:
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

platplat a écrit :y'en a deja beaucoup,

Toupareil, et j'ajoute qu'en cas de defaite de not' beau député, j'ai deja le mail pour lui expliquer pourquoi j'ai voté contre lui. :D
Bon ben j'ai testé. Impossible de rester a 80 car les glands roulent a 60.... Avant je roulais a 100, maintenant c'est souvent 120 pour doubler ces tas de cons qui roulent en convoi a 2 mètres les uns des autres . Faut doubler 10 caisses d'un coup et je me prend des klaxon appels de phares et doigts d'honneur comme jamais. Génial. Merci au grand con d'enarque. J'ai du faire au moins 2 millions de km et 1000 heures de vol mais bon...vraiment génial ce gouvernement. J'adore de plus en plus ces sachants incapables de ne rien gérer et qui viennent nous imposer ce qui est bien
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Syl a écrit :Bon ben j'ai testé. Impossible de rester a 80 car les glands roulent a 60.... Avant je roulais a 100, maintenant c'est souvent 120 pour doubler ces tas de cons qui roulent en convoi a 2 mètres les uns des autres . Faut doubler 10 caisses d'un coup et je me prend des klaxon appels de phares et doigts d'honneur comme jamais. Génial. Merci au grand con d'enarque. J'ai du faire au moins 2 millions de km et 1000 heures de vol mais bon...vraiment génial ce gouvernement. J'adore de plus en plus ces sachants incapables de ne rien gérer et qui viennent nous imposer ce qui est bien
perso je ne roule pas plus vite qu'avant ( entre 100 et 110 ) , mais je commence à faire des choses que je ne faisais pas auparavant ; par ex quand je tombe sur des tortues qui roulent à 60 , si la visibilité est bonne et qu'il n'y a personne en face , je double sur des lignes blanches ou des zébras , chose impensable pour moi avant même sur d'immenses lignes droites :no:

pour le doublage de troupeaux qui manifestent leur mauvaise humeur , bah , ils expriment le fait qu'ils sont frustrés et tellement couilles molles qu'ils n'osent plus doubler même là où c'est autorisé et qu'ils ne risquent rien au niveau radar , ceux là faut les laisser bêler entre eux , et juste espérer qu'il y aura un contrôle radar dans le prochain village car ce sont souvent ces mêmes crétins qui les traversent entre 60 et 70 :devil:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Je crois que ce que je trouve le plus pénible, c'est en effet cette espèce de troupeau débile qui stagne à 70 quelque soit la route, et qui ralentit à 60 au passage des radars histoire d'éviter les problèmes, parce-que ''vous comprenez ma brave dame, c'est que ça devient compliqué cette histoire de vitesses différentes sur la route''
Après, sur le fond, oui, c'est vrai, ces vitesses qui changent tous les 10km, c'est au moins aussi pénible que débile :paf:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre