Je peux pas louer les affreux pour les vacances ... Josiane est pas d'accordOlive66 a écrit :T'as raison, revenons plutôt au projet de location dont je t'ai parlé pour financer ton toit relevable !![]()
110 à la sauce Kipik
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
- Statut : Hors ligne
re: 110 à la sauce Kipik
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Flûte, va falloir cogiter aut’choz alors...MANKIPIK a écrit :Je peux pas louer les affreux pour les vacances ... Josiane est pas d'accord

- didi
- Adhérent
tout le monde s'en fout

- Olive66
- Quatre-Quatreux
T’as l’air d’avoir du dossier toi ?!didi a écrit :et les bigorneaux?
tout le monde s'en fout![]()

-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Olive66 a écrit :T’as l’air d’avoir du dossier toi ?!
![]()

-
- Quatre-Quatreux
A l'heure où j'écris ces lignes on est pas encore rentrés donc pas totalement déprimés mais déjà ça cogite sur l'évolution du Def pr les années à venir ... bah oui pr rappel on est 4 ... les 2 affreux dorment à l'intérieur et nous tente de toit ...
Le pb c'est qu'ils grandissent et comme le Def n'est pas étanche on peut pas envisager le bain de formol ... donc faut trouver une solution.
Pour être très franc dormir entre les meubles c'est jouable je l'ai fait 10 jours en Tunisie ... mais seul et là à deux c'est plus compliqué surtout quand l'un des deux essaye de reproduire le logo Manpower.
Il y a toujours la solution de jeter une tente 2 secondes : ok quand on est en camping mais en bivouac sauvage dans la montagne à 2000m ou dans le désert je les sens un tantinet frileux ...
J'ai déjà vu des 110 avec 2 tentes de toits ... je sais que the Quaker a adopté cette solution ... j'y pense de plus en plus surtout depuis que j'ai eu son retour d'expérience qui est plutôt positif ...
A tout hasard vous avez vu d'autres config pour voyager à 4 ? Ne me parlez pas de remorque ... quand je vois où on passe parfois j'ai pas envie de me retrouver à devoir faire une marche arrière sur plusieurs bornes avec un oignon au cul ... !!!
Pour finir je pense que mes meubles arrières vont encore être customisés, je vais les transformer avec des tiroirs pour gagner en facilité de chargement et en confort.
On va cogiter ça et je vous dirai

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Ou aussi celle la, mais ça pique en tarif et ya le soucis d'humidité dont je t'ai parlé, on sait jamais si on part ensemble en balade un jour, je voudrais pas que tu m'en veuilles ?!

https://www.wolf4x4.com.au/tents-awning ... -top-tent/

- didi
- Adhérent
ou tu cherches des photos de son truc ou tu lui envois un MP pour qu'il te les fournisse

à part son avatar, il est tout ce qu'il y a de bien

-
- Quatre-Quatreux
Je la connaissais pas celle là ... Le top ... après faut juste revendre un rein de chaque gamin ...Olive66 a écrit :T'as aussi le modèle de Nico ici : viewtopic.php?t=153789-Tente-de-toit-4- ... en-!/page4
Ou aussi celle la, mais ça pique en tarif et ya le soucis d'humidité dont je t'ai parlé, on sait jamais si on part ensemble en balade un jour, je voudrais pas que tu m'en veuilles ?!
https://www.wolf4x4.com.au/tents-awning ... -top-tent/

Et puis tu as intérêt à nous concocter un petit truc sympa !
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Un rein ça doit repousser quand t'es jeune nan ?! Je demanderais à ma douce demain, c'est son rayon !MANKIPIK a écrit :Je la connaissais pas celle là ... Le top ... après faut juste revendre un rein de chaque gamin ...
Et puis tu as intérêt à nous concocter un petit truc sympa !

Pour la balade on pourrait mettre ça au point oui, ça serait pas triste hein ?!