huile de pont

Modérateur : romainletu

Répondre
fabian
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

huile de pont

Message par fabian »

slt,dites moi est ce que je peus prendre huile de pont de clark au boulot et pour la boite prendre de huile de boite de clark ???la marque ses Q8 et aussi j'ai vu ou se trouvais le filtre a essence derriere la roue ar droite il y a t'il un filtre a l'interieur du pt pots ou je dois changer le tous ??? merci a vous (ps: :mad: il faut y aller pour defaire les boulons de vidange hhooooo )
suzuki sam 91 lpg jumelle maison + 4 cm ,snorkel ,jante triangular avec des cooper 215/75/15
,siege zx ,jantes avec 4 black star guyanne........et 160.000 km et tous va bien un vrai regal....
Epoxy
Quatre-Quatreux

re: huile de pont

Message par Epoxy »

Salut

Pour l'huile de pont et de boite de clark, il faut voir les caractéristiques. (exemple : 10/40 etc..)

Pour le filtre à essence...hummm... j'ai jamais démonté le miens :(

a+
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

nono
VIP
VIP

Message par nono »

pour le filtre pres de la roue arriere souvent oublié lors des entretiens il faut remplacer tout, c'est fait en une seule piece.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

ok merci a vous,si je ne vous aurai pas ,il faudrais vous inventer,vous etes trop precieux :idée:
suzuki sam 91 lpg jumelle maison + 4 cm ,snorkel ,jante triangular avec des cooper 215/75/15
,siege zx ,jantes avec 4 black star guyanne........et 160.000 km et tous va bien un vrai regal....
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

slt voila ses de la Q8 80-90 qu'on ma dit qu'il met dans les ponts et boites ses la meme est ce bon ou pas ,deja faudrai que j'arrive a bouger mes boulons de vidanges et remplissage j'ai essayer une barre carré de 10 degrippant gratter et beaucoup d'huile de coude et tj rien a faire bloquer je vais devoir aller au garage pour qu'on me l'ai debloque la bas puis resserer pour que je puisse faire ma vidange :?: chez moi
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

80W90 c'est impeccable :idée: Tu peux y aller ;)

Et pour le vis bloquées, elles finissent généralement par venir avec une longue longue rallonge pour faire levier :bang: mais au remontage un peu de graisse au cuivre sur le filetage évitera qu'elles se rebloquent :idée:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
bernard.vincent
Quatre-Quatreux

Re: huile de pont

Message par bernard.vincent »

fabian a écrit :slt,dites moi est ce que je peus prendre huile de pont de clark au boulot et pour la boite prendre de huile de boite de clark ???la marque ses Q8 et aussi j'ai vu ou se trouvais le filtre a essence derriere la roue ar droite il y a t'il un filtre a l'interieur du pt pots ou je dois changer le tous ??? merci a vous (ps: :mad: il faut y aller pour defaire les boulons de vidange hhooooo )
en partant sur base de la marque que tu sites,
voici la référence d'une huile que tu peux mettre aussi bien dans les ponts que dans les boites ( BV et BT ) Q8 T65.
c'est une huile universelle synthétique pour boites et ponts.
viscosité 75w-90 , API GL4/5.
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

:idée: :idée: :idée: merci
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

voila je l'ai ai eu enfin ,je l'ai sais chauffer et op la tous seul ,il etait coller et j'ai demander au mecano chez nous et ma dis chauffe a 200° et sa viendra tous seul effectivement voila peus faire vidange de mes ponts et boite :idée: :idée: :idée:
Répondre