je ne lui prédit pas un grand avenir quand mêmeplatplat a écrit :Y'en a un qui n'est pas encore mourru.![]()
Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
- platplat
- Monument historique
Légume, reste un bel avenir quand même.Cosaque a écrit :je ne lui prédit pas un grand avenir quand même
Regarde toutes les carottes qui poussent dur terre chaque année.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
le plus dur a bouffer dans le légume, c'est le fauteuil roulant.platplat a écrit :Légume, reste un bel avenir quand même.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Je crois que dans tout le thread, c'est la plus grosse connerie que tu aies dit...funquad a écrit :Quand je dis qu'une voiture de série non dotée d'une transmission intégrale atteint ses limites passé 250 à 280 cv, ce n'est pas moi qui le dis, c'est un ancien champion automobile ...
Quel foutage de gueule...Ptah-fr a écrit :Finalement la vraie question ne serait elle pas :
Ne faudrait il pas une cohérence entre législation et production industrielle ?
Tu vas demander a un constructeur prive de limiter sa prod de bagnoles pour faire plaisir aux legislateurs Francais ?
Bwahahahahahaha
Sans dec, z'en avez pas marre de vouloir imposer des lois et toujours plus de restrictions ? C'est quand meme malheureux de ne pas arriver a comprendre que la mortalite sur les routes est un probleme minime dans la liste des causes de mort en France et que tous les gouvernements s'en servent comme pretexte pour collecter plus de thunes...
Et placer la responsabilite des gens qui conduisent comme des cons sur les constructeurs c'est deresponsabiliser la population. Et c'est completement inutile car ca n'empechera pas un debile d'etre dangereux, meme au volant d'une bagnole sans permis...
- greg 74
- Quatre-Quatreux
par contre , je rajoute : vous aimez vous faire des ulceres et peter la tension arterielle sur des sujets de oufs
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
d'ailleurs ils prévoient d'interdire la vente de cuisinières, enfin ils vont limiter la vente aux modèles qui ne présentent aucun risque de brûlure, donc ceux qui ne chauffent pas...Bebop a écrit :
Sans dec, z'en avez pas marre de vouloir imposer des lois et toujours plus de restrictions ? C'est quand meme malheureux de ne pas arriver a comprendre que la mortalite sur les routes est un probleme minime dans la liste des causes de mort en France et que tous les gouvernements s'en servent comme pretexte pour collecter plus de thunes...
- platplat
- Monument historique
"la vitesse tue".
Moi, il me semblait que c'était l'accident, mais, je suis pas bien sur.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
clarkson: « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. »platplat a écrit :en parlant de ca, hier, j'ai vu partout sur les panneaux eletroniques :
"la vitesse tue".
Moi, il me semblait que c'était l'accident, mais, je suis pas bien sur.![]()
- platplat
- Monument historique
Un grand homme cet anglais, mon Maitre a penser numero 2, juste apres Clyde (le singe, pas le braqueur)Tooffy a écrit :clarkson: « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. »

- greg 74
- Quatre-Quatreux
c est qui ce braqueurplatplat a écrit :Un grand homme cet anglais, mon Maitre a penser numero 2, juste apres Clyde (le singe, pas le braqueur)![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !