Pour les phares j'ai vu ca quelque part comme quoi il fallait les régler ou les changer, du coup je me dis qu'il suffirait que je mette ceux de mon L200 actuel

Je suppose que c'est un sacré boulot de mettre mon tableau de bord et la direction dessus ? peut être aussi qu'il faudrait le repasser aux mine ou autre après, ca ca serait galère ?
Disons que le Warrior que j'envisage d'acheter est pas mal car immatriculé en france, il est déja réhaussé, treuil avec Hard top 8000€ pour 154.000 Km c'est un 2005, comme le mien qui a 136.000 Km (que je garde pour piece) et je ne trouve pas avec moins de Km dans ma région
Réparer le mien c'est pas évident car déja il est devant chez moi (pas de garage) car il ne démarre plus, je ne sais pas pourquoi (peut etre la PI ou 1 cylindre HS), le turbo est grippé en position ouverture maxi (1.4 bar à 80 Km/h) et le vilebrequin est bon à changer le pas de bis de la damper est HS (actuellement la damper est collée et ne tourne pas bien rond) alors vu le prix des réparations de tout ca car je ne pourrais pas le faire moi même ...

1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux